Guilde des Barbes Fleuries
Bienvenue chez Nous..!
Guilde des Barbes Fleuries
Bienvenue chez Nous..!
Guilde des Barbes Fleuries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde des Barbes Fleuries ~ Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La fête de la musique se poursuivra sur Sirannon

Aller en bas 
AuteurMessage
Manhiks
Ah quand même
Ah quand même
Manhiks


Messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Palais de Thorin

La fête de la musique se poursuivra sur Sirannon Empty
MessageSujet: La fête de la musique se poursuivra sur Sirannon   La fête de la musique se poursuivra sur Sirannon EmptyJeu 19 Juin - 16:52

Salutations!


    Je vais nous présenter, pour ceux qui ne nous connaisse pas avant de parler de la fin du weekend prochain.Je dis nous, car nous sommes la famille Lèvecoude et leur partenaires. Nous gérons l'établissement qui porte le nom de notre bière familiale, et je n'en suis que le modeste chargé de com' (Je suis largement rémunéré pour cette fonction, et je peux me venter d'avoir suffisamment de liquide pour festoyer comme je l’entend. ^^'''' ).
    Cet établissement,
      La Taverne Lèvecoude
      2 route mousseuse,Thùringraf,
      résidences naines sur Sirannon
      http://levecoude.fr
    a pour vocation de favoriser et de promouvoir les activités organisé par la communauté des joueurs (hors instance etc..), en les hébergeant et en les soutenant. La taverne propose ainsi des outils de communications mutualisés gratuits.Pour avoir une idée de notre activité, je vous invite a lire ce résumé de nos amis des Furets du Gondor:
    http://lesfuretsdugondor.info/2014/06/nouvelles-des-levecoudes/



Ce weekend, c'est la Fête de la Musique !

Dimanche 22 juin, dès 21h, la Taverne Lèvecoude accueille une grande première:

Un événement musical qui réuni les deux serveurs français du SdaO


Où des groupes issues d'Estel et de Sirannon se produirons devant un public qui lui aussi aura fait le même voyage, depuis la terre du milieu d'Estel ou de Sirannon! Nous vous recevons donc a cet occasion dans une ambiance de folie, et nous espérons vous voir rester jusqu'au bœuf final.

Cordialement, chope pleine,

Manhiks Lèvecoude
Revenir en haut Aller en bas
 
La fête de la musique se poursuivra sur Sirannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sirannon] 6 juin, les Barbapapa en live!
» Fête d'Estel (consolidation de la communauté FR)
» 23 février /sirannon /Inauguration de la Taverne Lèvecoude
» mes gouts matiere de musique
» Mode VI ; tenue de Fête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Barbes Fleuries :: Une Petite Sortie Ensemble..? :: Les RdV du calendrier :: Sorties Diverses-
Sauter vers: