Guilde des Barbes Fleuries
Bienvenue chez Nous..!
Guilde des Barbes Fleuries
Bienvenue chez Nous..!
Guilde des Barbes Fleuries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde des Barbes Fleuries ~ Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La Pructatrice s'en va (pour de bon cette fois)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pru
Ah quand même
Ah quand même
Pru


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 33
Localisation : Enedwaith // Comté (variable)

La Pructatrice s'en va (pour de bon cette fois) Empty
MessageSujet: La Pructatrice s'en va (pour de bon cette fois)   La Pructatrice s'en va (pour de bon cette fois) EmptySam 10 Déc - 9:03

Hello les Barbus et non-Barbus !

(ceci est un message pour tout ceux qui ne se connectent plus et qui forcément vont être surpris du changement Smile et aussi pour ne pas avoir à envoyer un message de confrérie impersonnel ou bien 3 tonnes de courriers qui ne seront certainement jamais lus).

Au vu des événements récents et des nombreux départs, j'ai décidé à mon tour de quitter les Felak. Non de gaieté de cœur évidemment, mais on est arrivé à un point ou il devient pénible de porter une confrérie qui se meurt. C'est très dur de voir au fil des années les gens partir, et c'est horrible d'avoir 2 pages d'absents depuis des années dans le panneau confrérie. Je pensais qu'on avait réussi à recréer un petit noyau de 3-4 réguliers, mais là aussi, je me trompais, et je n'en peux plus maintenant.

La vie est ce qu'elle est, mais je ne conçois pas Lotro comme une prise de tête en me connectant, je ne veux pas qu'on m'espionne pour voir si je ne suis pas sur un mumble hors-conf, je veux pouvoir faire ce que je veux, quand je veux et avec qui je veux sans que ça fasse des histoires, je ne veux plus avoir toujours à tirer les gens, à proposer des trucs pour que ça bouge, et à subir des reproches quand on juge que je ne le fais pas assez.

Donc voilà, les Felak c'était ma vie, mais pour toutes ces raisons, j'ai choisi aujourd'hui de faire cavalier seule. Et comme on a qu'un seul grand amour dans sa vie, je ne rentrerai dans aucune autre confrérie, je n'en ai d'ailleurs pas envie. J'espère que les quelques personnes qui liront ce post comprendront, mais bon, si on ne s'est pas croisé sur Lotro pour en parler c'est que de toutes manières ça n'aura pas une grande importance pour vous Wink

On a eu de supers moments, et je pourrai jamais faire le compte de tout ce que la confrérie m'a apporté, vraiment. Des soirées, des éclats de rires, des larmes, des amis (voir même plus)... Mais elle m'a coûté énormément aussi, et aujourd'hui, ce n'est plus supportable. Je pourrais bien sûr prendre sur moi encore et m'accrocher à ce qu'on était, mais là, je n'en ai vraiment plus l'envie. Toutes ces histoires, tout ces départs au fil du temps, ça fait mal, et c'est dur de rester. Donc autant rester seule, et libre.

Je ne sais pas trop comment dire adieu à des années de ma vie, mais au final il ne reste plus grand monde à qui dire au revoir, et c'est bien ça le plus triste.

Je vous aime tous,

Pru
Revenir en haut Aller en bas
Gymmlhy
Pas mal
Pas mal



Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2013

La Pructatrice s'en va (pour de bon cette fois) Empty
MessageSujet: Re: La Pructatrice s'en va (pour de bon cette fois)   La Pructatrice s'en va (pour de bon cette fois) EmptyVen 23 Déc - 10:20

c95f6dcd124ae8004cb8f2b4f757c5a445b0d8346a8b0a132cd42212fbb3d5a3
Revenir en haut Aller en bas
Babhaal
C'est beau
C'est beau
Babhaal


Messages : 173
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28
Localisation : Dans un tonneau !

La Pructatrice s'en va (pour de bon cette fois) Empty
MessageSujet: Re: La Pructatrice s'en va (pour de bon cette fois)   La Pructatrice s'en va (pour de bon cette fois) EmptyDim 25 Déc - 18:53

Coucou Pru,

Je ne savais pas trop quoi répondre,

Je comprends ta décision, chacun fait comme il veut après tout Wink
Faut avoué que l'on a passé des supers moments ensemble !
Mais ça ne veut pas dire que c'est perdu, on pourra toujours se voir en jeu ^^

Même après plusieurs tentatives, je pense que je ne me remettrai pas à Lotro de sitôt Sad

Sache juste que Gros Bab sera toujours dans l'coin sur le fofo à boire des packs de bière en masse devant l'écran du pc !! (bon pas trop non plus quand même lol).

Voici mon Id sur Steam si quelqu'un passe un jour dessus : Le Gros Nain (TheBigDwarf46)

Bisous de ton Tonneau !!!
et........ JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !!!!

Bab
Revenir en haut Aller en bas
Babhaal
C'est beau
C'est beau
Babhaal


Messages : 173
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28
Localisation : Dans un tonneau !

La Pructatrice s'en va (pour de bon cette fois) Empty
MessageSujet: Re: La Pructatrice s'en va (pour de bon cette fois)   La Pructatrice s'en va (pour de bon cette fois) EmptyDim 25 Déc - 18:58

Ah ? Je crois que Gygy nous a laissé un message à déchiffré !! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Gymmlhy
Pas mal
Pas mal



Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2013

La Pructatrice s'en va (pour de bon cette fois) Empty
MessageSujet: Re: La Pructatrice s'en va (pour de bon cette fois)   La Pructatrice s'en va (pour de bon cette fois) EmptyMar 27 Déc - 11:57

Salut tout le monde!!
J'espère que tout le monde va bien!! Désolé de mon absence, je reviens sur SDAO hihihihi.
Dommage pour prupru, j'espère en tout cas te revoir sur SDAO.
Bise à tous.
Gym
Revenir en haut Aller en bas
Sigdegard
Pas mal
Pas mal
Sigdegard


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 45
Localisation : Prague, République Tchèque

La Pructatrice s'en va (pour de bon cette fois) Empty
MessageSujet: Re: La Pructatrice s'en va (pour de bon cette fois)   La Pructatrice s'en va (pour de bon cette fois) EmptyVen 6 Jan - 15:26

Coucou à tous.. je reviens à LOTRO aujourd'hui, après 4 mois extrèmement chargés, et .. quelle tristesse! Etes vous au moins sur le Canal Au Poil? Guilde ou non, j'ai passé d'excellents moments avec vous tous: Pru, Reg, Dem, Bab, Gym, Hvit et compagnie! Ce serait malheureux de ne plus vous croiser, d'autant plus que parler avec vous -et vous louer avec de grandes louanges de circonstance- était pour moi le clou de ces virées tolkienesques... J'ai la miss sur twitter, heureusement, mais j'espere tant vous croiser encore sur LOTRO! Alors.. a quand?

Et reste t'il encore qqun chez les Felak?

Bises!
Votre Max adoré (haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kamshin.com
Contenu sponsorisé





La Pructatrice s'en va (pour de bon cette fois) Empty
MessageSujet: Re: La Pructatrice s'en va (pour de bon cette fois)   La Pructatrice s'en va (pour de bon cette fois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pructatrice s'en va (pour de bon cette fois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Pructatrice s'en va
» Mauvaise nouvelle de Bab (pour pas longtemps)
» Slack pour les BF/FT
» Instance T2 pour les HL
» Instance pour 75 et plus le 13/12/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Barbes Fleuries :: Les Barbes Fleuries et Felak Tarag :: Le Palais Du Flood-
Sauter vers: