Guilde des Barbes Fleuries
Bienvenue chez Nous..!
Guilde des Barbes Fleuries
Bienvenue chez Nous..!
Guilde des Barbes Fleuries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde des Barbes Fleuries ~ Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sorties communes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esheida
Recrue du forum
Recrue du forum



Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2014

Sorties communes Empty
MessageSujet: Sorties communes   Sorties communes EmptyMar 14 Jan - 8:52

Bonjour à tous,
Je suis ravie de voir que notre toute récente association se déroule dans une ambiance détendue et joyeuse. J'espère avant tout que celle-ci débouchera sur une bonne coopération en vue de sorties communes.
J'ai pu constater que vous ne programmez jamais vos sorties mais en faites la demande directement au pied levé (pour une fois que ce n'est pas le coude  Razz ) sur le tchat commun.

Notre confrérie a, quant à elle, choisi de programmer ses sorties en mettant en place un agenda.
Nous y programmons nos escarmouches, instances, montées de traits et prouesses, afin que chacun puisse s'y inscrire au vu de ses disponibilités.
Vous avez désormais la même possibilité. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire sur allgenda.com (vous n'êtes pas obligés de passer par notre forum).

Une fois sur le raid planner, il vous est demandé de vous inscrire, puis d'inscrire vos persos et enfin de rejoindre un groupe, en l'occurence les Ennemis de la nuit.
Pour cela, vous cliquez sur "configuration" (en haut à droite de votre écran), puis dans la nouvelle fenêtre cliquer sur groupe (à gauche de votre écran), puis enfin rejoindre un groupe.
A ce moment là, vous aurez besoin de l'identifiant groupe (146), du code groupe (renouveau26) et du mdp (alliance3).
Une fois cette inscription faite, merci de m'envoyer un petit mot pour que je puisse vous donner les droits de programmation d'instances.

Voilà, vous savez tout - ou presque - n'hésitez pas à vous inscrire sur les évènements déjà programmés ou à créer votre propre évènement en fonction de vos disponibilités.

Une dernière chose, je vous donne également la possibilité de venir sur notre mumble, ce n'est pas une obligation mais cependant nous avons constaté qu'en sortie, il était plus simple et plus rapide de communiquer verbalement plutôt que par écrit.
Vous n'avez pas besoin de vous munir d'un casque si vous ne le souhaitez pas, simplement venir écouter les consignes pendant la sortie. Si besoin vous répondrez sur le tchat comme vous le faites actuellement. Personnellement, je préfère me battre que d'écrire (moins de risques de se faire tuer).
Voici les coordonnées de notre mumble : Adresse : 62.210.196.138 - Port : 50072 - Mot de passe : ngGH44jt

Merci d'avoir pris la peine de lire ce sujet et je vous souhaite bon jeu à tous, petites bouilles de poils fleuries et Cie.

Esheida
Revenir en haut Aller en bas
haurlin
Pas mal
Pas mal
haurlin


Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 42
Localisation : Tours

Sorties communes Empty
MessageSujet: Re: Sorties communes   Sorties communes EmptyMar 14 Jan - 20:14

Merci pour ses infos, étant encore perso bas level avec mon reroll nain je pense qu'il faudra que j'attende un peu avant de vous rejoindre. Mais peut etre que je ferais entrer mon elfette  que j'avais au début au sein de votre confrerie un jours.

En tous cas c'est sympa d'organiser ses sorties sur forum ou sur agenda comme vous le faites, je pense que ça serait pas mal qu'on en fasse autant car le forum manque un peu de participation.
Revenir en haut Aller en bas
SonDémon
Admin
Admin
SonDémon


Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 51
Localisation : Perpignan

Sorties communes Empty
MessageSujet: Re: Sorties communes   Sorties communes EmptyMar 14 Jan - 21:28

Me voilà inscrit dans votre groupe, nous verrons donc si on trouve des créneaux communs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbarbesfleuries.forumofficiel.fr
Esheida
Recrue du forum
Recrue du forum



Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2014

Sorties communes Empty
MessageSujet: Re: Sorties communes   Sorties communes EmptyMar 14 Jan - 22:33

Sondemon, je viens de te donner les droits sur allgenda, bienvenue et merci de ta participation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties communes Empty
MessageSujet: Re: Sorties communes   Sorties communes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties communes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Barbes Fleuries :: Une Petite Sortie Ensemble..? :: Les RdV du calendrier :: Sorties Diverses-
Sauter vers: