Guilde des Barbes Fleuries
Bienvenue chez Nous..!
Guilde des Barbes Fleuries
Bienvenue chez Nous..!
Guilde des Barbes Fleuries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde des Barbes Fleuries ~ Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Absence de courte durée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athlif
Pas mal
Pas mal
Athlif


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 47
Localisation : ANGERS

Absence de courte durée... Empty
MessageSujet: Absence de courte durée...   Absence de courte durée... EmptyMar 28 Jan - 12:07

Salut les Poilus!!

Juste pour vous dire que je suis moins souvent connecté en ce moment.... J'essaye en effet de "lâcher" un peu le jeu, ce dernier ayant eu tendance à me monopoliser un peu trop au détriment du reste de mes activités (voir vie de famille)!

Et puis trop de reroll, c'est jamais bon non plus....

Bref, si vous me voyez moins, pas de panique!!! I'll be back très prochainement, le temps de souffler un peu...

Je passe cependant régulièrement sur le fofo donc si besoin, hésitez pas à me MP!

Bon jeu à tous,

Athlif

PS: Il faut dire aussi que je viens de découvrir un nouveau jeu, Atlantica en VF. Pour le moment, je n'y passe pas trop de temps mais j'ai peur que cela ne change rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Absence de courte durée... Empty
MessageSujet: Re: Absence de courte durée...   Absence de courte durée... EmptyMer 12 Fév - 22:30

Ouais... il a bon dos Atlantica... n'aies pas peur de nous dire que ta femme fait la gueule... donne-nous juste son portable, on va l'appeler et tout rentrera dans l'ordre...

Hum...

J'ai dit ça moi? Ah non! J'ai pas dit ça moi!
Revenir en haut Aller en bas
Athlif
Pas mal
Pas mal
Athlif


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 47
Localisation : ANGERS

Absence de courte durée... Empty
MessageSujet: Re: Absence de courte durée...   Absence de courte durée... EmptyJeu 13 Fév - 19:57

T'inquiètes, je ne suis jamais loin.... Et je me suis déjà lassé d'Atlantica en fait!!!

Donc, bientôt le retour je pense...

A ++ les copains!

Athlif
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ah quand même
Ah quand même
Lud


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 43
Localisation : Lizy Aisne

Absence de courte durée... Empty
MessageSujet: Re: Absence de courte durée...   Absence de courte durée... EmptyLun 17 Mar - 17:17

Bahou !

Voilà un petit message pour t'avertir (Athlif^^) que j'ai passé le lead de la confrérie à Hvitur.
Moi je suis plus sur Felak Tarag et il faut avouer que Hvit est plus à même de fédérer ! Même si il ne m'a rien demandé le pauvre ! lol
Inutile de te préciser que tes 62 jours d'absence m'ont un peu poussé à le faire.
Je suis le seul à avoir remarqué le manque PERSONNE chez nous ne sait plaint donc si il y a reproche c'est pour ma pomme ^^
Nullement un reproche c'est IRL avant tout et tout le monde chez nous le comprend !

En espérant te revoir bientôt IG

Ludstar l'Usurpateur Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de courte durée... Empty
MessageSujet: Re: Absence de courte durée...   Absence de courte durée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de courte durée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Barbes Fleuries :: Les Barbes Fleuries et Felak Tarag :: Le Palais Du Flood-
Sauter vers: