Guilde des Barbes Fleuries
Bienvenue chez Nous..!
Guilde des Barbes Fleuries
Bienvenue chez Nous..!
Guilde des Barbes Fleuries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde des Barbes Fleuries ~ Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures Empty
MessageSujet: Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures   Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures EmptyMer 12 Fév - 23:07

Bon ben voilà, t'as lu le titre, c'est déjà une aventure en soi... on va en rester là alors hein?
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures Empty
MessageSujet: Re: Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures   Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures EmptyMer 12 Fév - 23:13

Bon d'accord... mais vite fait alors...

D'abord il ne faut pas oublier que Hvitur est un nain... sinon je prendrai même pas la peine d'en parler et que son rapport à la nature est éminent plus grand celui prétendu des elfes... la preuve en images:

Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures Screen10

On se demande en effet si le minerai n'aide pas la pioche en s'extrayant lui-même du sol avant le premier coup... Le minerai a-t-il une conscience?
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures Empty
MessageSujet: Re: Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures   Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures EmptyMer 12 Fév - 23:14

Pour la prochaine, j'vais apprendre à faire des spoilers

Edit: Encore un message inutile de Weeweemenon. Ceci mérite sanction.

Nouvel edit: Ce message n'était pas inutile, il m'a stimulé et maintenant, enfin après, je sais faire des spoilers... on est contents hein? Non? J'peux l'avoir ma sanction?

Nouvel edit edit: Au fait, il faut cliquer sur les trucs écrits en petit parce que c'est des spoilers...

Nouvel edit edit nouvel: Ce qui serait bien, ça serait de mettre les spoilers en couleur...

SPOILER:

Et pourtant tu vas pas m'croire mais mon spoiler est tout rouge, j'te dis ça mais tu l'répètes pas hein?


Dernière édition par Weeweemenon le Mer 12 Fév - 23:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures Empty
MessageSujet: Re: Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures   Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures EmptyMer 12 Fév - 23:18

Le mont Rushmore... enfin je crois... je me rappelle plus trop de celle-là...

Clique ici pour voir le Mont Rushmore:
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures Empty
MessageSujet: Re: Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures   Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures EmptyMer 12 Fév - 23:23

A table!... Hahahaha... mais qu'est-ce qu'ils feraient sans nous? Ouais rien.

N'empêche que si ça se trouve, tu peux domestiquer n'importe quel animal sauvage en le nourrissant...

Ca a pas l'air meilleur que d'la pâté pour chien en attendant:


Promis je sais pas ce qu'il s'est passé...

Ou alors j'ai oublié... vraiment... ouais c'est ça ça m'revient j'ai oublié:
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures Empty
MessageSujet: Re: Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures   Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures EmptyMer 12 Fév - 23:41

Alors là par contre on hésite pas une seconde! C'est l'antithèse du choix cornélien... deux coups pioches, un chacun comme ça y'a pas d'jaloux, et c'est réglé...

Même pas une demie-seconde:

Surtout ben... qu'ces gens-là... dire merci... ça leur fait mal faut croire...

Quel bande d'ingrats!:

Non il a pas dit merci... j'y étais... je l'saurai... n'importe quoi...

Et tout d'suite, une page de pub'!


Dernière édition par Weeweemenon le Jeu 13 Fév - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures Empty
MessageSujet: Re: Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures   Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures EmptyMer 12 Fév - 23:43

PUBLICITE

Clique ici pour gagner une voiture:

Vraiment c'est rien, je t'assure tout le plaisir est pour moi!²

² ben t'as gagné le droit de regarder une Trabant, c'est déjà pas mal, nos équipes ayant soigneusement sélectionné un modèle haut de gamme, tu croyais quand même pas qu'on allait te la payer non plus, non mais oh
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures Empty
MessageSujet: Re: Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures   Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures EmptyMer 12 Fév - 23:54

Je vais finir par croire qu'ils le font exprès...

Et toi aussi si tu cliques ici... non pas là... ici... ah ben non tiens ça marche là aussi désolé:


Dernière édition par Weeweemenon le Jeu 13 Fév - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures Empty
MessageSujet: Re: Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures   Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures EmptyJeu 13 Fév - 0:01

M'enfin passons... on a assez perdu de temps avec ça... retournons sauver la Terre du Milieu... vu qu'les autres s'ils sont pas encore au port à fuir, ils sont probablement prisonniers (cf ci-dessus)

Encore raté:

Par contre, j'ai oublié de lui demander l'adresse de son coiffeur pour sourcils... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures Empty
MessageSujet: Re: Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures   Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures EmptyJeu 13 Fév - 0:12

Sinon ben Hvitur a un fils... parce que ben il a une naine... et que...

Non rien:

L'est-y-pas mignon hein?

L'autre jour, j'l'ai emmené jouer avec des amis.

Qu'est ce qu'on leur a mis!:

Dis qu'il est mignon!

MESSAGE DE LA PREVENTION ROUTIERE: Le contenu des propos suivants peut heurter la sensibilité des jeunes publics. Pour sauver des vies, et surtout la vôtre, faites comme Hvitur, mettez votre ceinture, surtout après une biture.


Oh merde... Tintra! Mets ta ceinture vite!

L'avait l'air énervé celui-là du style à verbaliser une grande-naine en déambulateur:
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures Empty
MessageSujet: Re: Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures   Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures EmptyJeu 13 Fév - 0:20

J'espère qu'ils m'attendent pas à Sotchi pour commencer... y'a combien Sotchi-Urugarth?

Image:

Bon sinon j'sais pas si t'as vu l'heure mais maintenant il serait peut-être temps de dormir non? Allez je mets le marque-page à la page 323 et demain, voire plus tard, tu découvriras en page centrale de ton livre, un poster à accrocher dans ta chambre avec un coucher de soleil, un nain et pas de dauphin.
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures Empty
MessageSujet: Re: Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures   Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures EmptyJeu 13 Fév - 18:00

Allez vas-y imprime-le, il est super beau...

Ton poster gratuit (c'est un lien, faut que tu cliques dessus, ça va pas marcher tout seul)


Il est fort ce JP non? Ah non attends... c'est pas celui-là... voilà...

Ton poster gratuit en plus joli après retouche Photoshop:
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures Empty
MessageSujet: Re: Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures   Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures EmptyJeu 13 Fév - 18:18

Ah oui! Tiens ça c'est important!

Nous les nains sommes la cible de nombreuses railleries c'est un fait. Nous ne sommes pas parmi les plus grands c'est un fait. Mais bon... faut reconnaître que dans la situation que tu pourras découvrir ci-dessous, si j'avais été pourvu de grandes jambes, la Terre du Milieu compterait certainement une grande gueule de moins...

Comme quoi c'est vrai que c'est pas la taille qui compte:

Et allez pas tirer de conclusions hâtives concernant le titre de cette image, sinon j'vais poster d'autres photos...

Oh et puis zut... je préfère prendre les devants...

Vous l'aurez voulu!:

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures Empty
MessageSujet: Re: Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures   Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures EmptyJeu 13 Fév - 18:21

Je m'répète... mais qu'est-ce qu'ils feraient sans nous hein?

Ben rien, comme on a déjà dit:

M'enfin... tout ça creuse l'appétit...

Ca tombe bien, j'vois une taverneroute là-bas!:

...la suite au prochain épisode quand l'hébergeur d'images arrêtera de me demander un identifiant et un mot de passe...
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures Empty
MessageSujet: Re: Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures   Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures EmptyJeu 13 Fév - 19:28

Chic... c'est encore ouvert... même si ça a l'air fermé en fait...:

Bonsoir braves gens, nous sommes quatre voyageurs, y compris les trois elfes timides, qu'est-ce qu'ils feraient sans moi n'est-ce-pas, et ne refuserions pas une bonne table ainsi qu'une bonne chope...:

J'ai payé en nature ce soir-là... trois elfes... c'était pas cher, j'y retournerai...

TOURNE LA PAGE MAINTENANT


Dernière édition par Weeweemenon le Jeu 13 Fév - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures Empty
MessageSujet: Re: Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures   Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures EmptyJeu 13 Fév - 19:32

Qu'est-ce qu'ils ne feraient pas sans nous ter?:

Information importante pour nos amis stratèges: ce gué est franchissable même par un nain. Mais bon les elfes ont manifestement pas voulu se mouiller les bottes et ont préféré laisser les orques planter tous ces pieux sur l'autre rive. Pour vos sièges, faites donc appel aux orques.
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures Empty
MessageSujet: Re: Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures   Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures EmptyJeu 13 Fév - 19:43

Des p'tites peintures de la maison quand même... et encore c'est que l'réseau d'flotte! *essuie une petite larme*

C'est beau quand même!:

Rooo ouais c'est beau!:

Souris Maurice!:

Rooo c'est beau ouais c'est beau!:

Si c'est beau!:

Non contents d'être esthètes, nous sommes des génies!:
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures Empty
MessageSujet: Re: Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures   Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures EmptyJeu 13 Fév - 19:48

Regius, champion, comme un lion en cage, juste avant la bagarre.

Regius:
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures Empty
MessageSujet: Re: Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures   Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures EmptyJeu 13 Fév - 19:51

Les deux nains trois, en vogue à une époque, qui fût très courte, en concert à la taverne du Palais de Thorin...

2 n 3 or not to be:
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures Empty
MessageSujet: Re: Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures   Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures EmptyJeu 13 Fév - 19:54

JEU

Où est Charlie?

Ouais... il est où?:
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures Empty
MessageSujet: Re: Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures   Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures EmptyJeu 13 Fév - 19:59

Ventures, Ludstar et Regius en pyjamas...

On croît rêver:

Attends, je rêve!? Je l'connais lui! C'est Hvistar... non c'est Regtur... ou Ludius je sais plus tiens...:
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures Empty
MessageSujet: Re: Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures   Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures EmptyJeu 13 Fév - 20:08

Un rejeton d'Ungolianth et pas des moindres... deux nains et un homme...

La preuve en images:

Une araignée morte... si je l'dis c'est qu'c'est vrai... deux nains et un homme... et une elfe... ben oui l'araignée est morte...

La même chose en moins probant:

Pour ceux qui pensent que cette peinture est truquée, je tiens à préciser que vous avez raison, Beldarfiel... tombée en pâmoison à la vue de ce monstre n'a pas pu participer au combat hélas et nous n'avons réussi à la ranimer qu'après deux jours... sur la présente peinture elle est donc ligotée à un pieu que notre ami artiste peintre aura eu l'inutile délicatesse de ne pas représenter.

Et pour ceux qui ne me croient pas...

Si ça c'est pas un pieu...?:
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures Empty
MessageSujet: Re: Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures   Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures EmptyJeu 13 Fév - 20:14

PETIT INTERMEDE MUSICAL

Avec Jim Morrisson, qui s'avère donc ne pas être mort en fait...:

Break some wood... le clip officiel où Jim coupe du bois avec des potes nains...

Et Lou!... Reed!:

Et c'est là que j'suis tombé en panne de peloch'... juste quand le p'tit Lou est monté sur scène... c'est con quand même hein? Mais bon... on sait bien la faute à qui... gâcher d'la peloch' avec des oreilles pointues... c'est la dernière fois j'te jure...
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures Empty
MessageSujet: Re: Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures   Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures EmptyMar 25 Mar - 14:39

Hé oui! Jésus, seigneur des hommes du quatrième âge ou un peu après je sais plus, s'avère être un nain! J'en étais évidemment convaincu mais bon je préférai me taire avant d'en avoir la preuve de peur d'être brûlé vif.

Si c'est pas lui là au milieu c'est qui hein?:

Et les apôtres aussi c'étaient des nains et ils étaient dix-sept! Pas douze!

JEU BONUS ET GRATUIT AVEC UN TITRE EN COULEUR

Trouve Hvitur, c'est pas trop dur, c'est la même image qu'au dessus:
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures Empty
MessageSujet: Re: Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures   Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures EmptyMar 25 Mar - 14:53

Merci d'être restés avec nous et tout de suite on retrouve Pruprulérie et Hvituridot en direct de la maison de conf' des Barbes Fleuries! Sûr qu'ils vont nous coller des stickers partout! Même au fond des latrines!

Y'a une bête en train de bouffer l'foin des poneys tiens!:

Ah non! C'est Pruprulérie, elle a même revêtu son bleu blanc avec des coulées vertes pour faire de la peintoche autour des stickers! Mais bon pour l'effet comique nous la retrouvons assoupi dans le tas de foin... Ah non Pruprulérie, tu vas pas encore manger tout le foin hein!? Non mais oh! :

Il nous aura fallu deux heures pour redescendre Pruprulécureuilérie de sa botte de foin, qui, fourbue, prit place au coin du feu sous l'oeil de Hvituridot et de sa pipe à percussion à mandrin orientable et variateur de vitesse sur tête céramique.:

Quel boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures Empty
MessageSujet: Re: Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures   Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ahvitur complètement inintéressantes de ventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Barbes Fleuries :: Les Barbes Fleuries et Felak Tarag :: La vie des Nains (ou pas) en Images-
Sauter vers: