Guilde des Barbes Fleuries
Bienvenue chez Nous..!


Forum de guilde des Barbes Fleuries ~ Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hvitur ferronnerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau


Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 43
Localisation : Quelque part entre ici et là

MessageSujet: Hvitur ferronnerie   Mar 25 Mar - 15:47

Pas encore max guildé mais pas loin, Hvitur forge sur mesure des armures ça c'est sûr!

Alors si t'as besoin, ben tu d'mandes à Reg, il est max guildé lui... hahahahaha... non je déconne, envoyez moi vos bons de commandes, j'vous f'rai des prix super chers et je livrerai en retard!

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Regius
C'est beau
C'est beau
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 44
Localisation : du bon coté de la hache

MessageSujet: Re: Hvitur ferronnerie   Mar 25 Mar - 16:29

coucou super de la concurrence je vais pouvoir augmenté mes prix.dommage que les symbole de guilde soient liés vu que j en ai plein en stock t aurais pu être max en guilde en 10 mn.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau


Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 43
Localisation : Quelque part entre ici et là

MessageSujet: Re: Hvitur ferronnerie   Mar 25 Mar - 18:48

Oh pas grave Reg, entre concurrents, faut savoir se hacker le compte les uns des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau


Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 43
Localisation : Quelque part entre ici et là

MessageSujet: Re: Hvitur ferronnerie   Mar 8 Avr - 13:54

Ca y est, Hvitur vient de passer son certificat de capacité à la grande maîtrise Ouestemnet spécialité ferronnerie avec succès... en plus de ses activités de couture... hum...

N'hésitez donc pas à passer vos commandes, car fort de ce diplôme en poche, il va pouvoir augmenter ses prix!
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau


Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 43
Localisation : Quelque part entre ici et là

MessageSujet: Re: Hvitur ferronnerie   Sam 12 Avr - 5:24

Hvitur vient de se faire livrer une machine Singer... ne le dites à personne hein? Il peut donc confectionner des armures légères et intermédiaires, des trucs que portent les elfes pour faire guerrier mais qui servent à rien en fait, à des prix prohibitif maintenant... et si t'es sympa t'auras même un bonnet à ponpon tricoté sur mesure en cadeau!

N'hésites pas à passer ta commande sur http://3suisses/armures/Hvitur.fr ou alors tu m'envoies un message ingame si t'arrives pas à te connecter sur le site...

Ah oui j'oubliais, les frais de port sont pas offerts, faut pas exagérer non plus, t'as un beau bonnet maintenant! Et puis quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
Babhaal
C'est beau
C'est beau
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 21
Localisation : Palais de Thorin

MessageSujet: Re: Hvitur ferronnerie   Sam 12 Avr - 8:17

Hahahaha !!!!!! J'vais te commandé une chapka alors !

Bah ouais ! Il caille un peux cher nous quand même !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau


Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 43
Localisation : Quelque part entre ici et là

MessageSujet: Re: Hvitur ferronnerie   Dim 11 Mai - 16:56

Un petit extrait du livre d'or pour faire envie à de futurs clients:

Je souhaiterais émettre une plainte au bureau des réclamations de Lepse & Hvitur Mercery, en raison d'une erreur de commande.

En effet, il manque dans celle-ci les bottes de cérémerci d'Ajokoira, et il ne me semblait pas avoir commandé le torse et les jambières inhérentes à cette même tenue.

Merci de rectifier au plus vite ce qui, je l'espère, n'est qu'un malheureux malentendu.

Au plaisir,

Une cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hvitur ferronnerie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hvitur ferronnerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques du fer forgé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Barbes Fleuries :: L'Artisanat & Autres :: Place du commerce-
Sauter vers: