Guilde des Barbes Fleuries
Bienvenue chez Nous..!
Guilde des Barbes Fleuries
Bienvenue chez Nous..!
Guilde des Barbes Fleuries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde des Barbes Fleuries ~ Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La route d'Erebor - Fuite vers le Mont Solitaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

La route d'Erebor - Fuite vers le Mont Solitaire Empty
MessageSujet: La route d'Erebor - Fuite vers le Mont Solitaire   La route d'Erebor - Fuite vers le Mont Solitaire EmptyJeu 27 Mar - 3:36

L'autre matin, séduit par le physique avantageux de Bonnehen, un jeune joueur émoustillé me propose un duel.

Je lui demande s'il veut faire ça chez moi ou chez lui, et bien figurez-vous qu'on a fait ça juste derrière la statue de l'entrée... bref il a pleuré... bon il avait dix niveaux de moins que moi mais bon... ça va hein... et j'ai même pas dit qu'il avait failli me dépouiller... maintenant je l'ai dit mais bon ça va hein...

Bref, sympathisant, à tel point que je ne sais même plus comment il s'appelle, j'accepte de lui venir en aide et connecte H pour l'emmener jouer à Gondamon. Il voulait un peu d'expérience.

Gondamon lui donnant la migraine, on a rendu visite au Grand Gobelin.

Les sbires du grand Gobelin l'ayant dépouillé à plusieurs reprises on a enchainé, enchainé et enchainé sur d'autres escarmouches ou autres instances.

Pour finir sur la route d'Erebor: Fuite vers le Mont Solitaire. Maison! Aussi!

Bref, il était niveau 25, je mets 31 pour plus d'xp et nous partons confiant, c'est un raid à 12 mais au niveau 31, on devrait quand même pouvoir faire un bon bout de chemin... Maison!

Et ben non! La première vague de gens mal intentionnés a mis à mal H, la deuxième vague, survenue exactement au même endroit que la première, a recyclé l'armure de H, la troisième vague a même conditionné H en tranches par paquet de 4 ou 6 pour les familles nombreuses.

Ma fierté de nain en ayant pris un coup, je me suis dit que ça serait un beau challenge pour nos nains et nos amis des Felak Tarag.

Alors qui pour reconquérir nos terres ancestrales?
Revenir en haut Aller en bas
SonDémon
Admin
Admin
SonDémon


Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 51
Localisation : Perpignan

La route d'Erebor - Fuite vers le Mont Solitaire Empty
MessageSujet: Re: La route d'Erebor - Fuite vers le Mont Solitaire   La route d'Erebor - Fuite vers le Mont Solitaire EmptySam 12 Avr - 18:45

Moi.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On ne brouille pas un H comme ça sans s'attendre à une grosse vengeance..!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbarbesfleuries.forumofficiel.fr
Regius
C'est beau
C'est beau
Regius


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 50
Localisation : du bon coté de la hache

La route d'Erebor - Fuite vers le Mont Solitaire Empty
MessageSujet: Re: La route d'Erebor - Fuite vers le Mont Solitaire   La route d'Erebor - Fuite vers le Mont Solitaire EmptyLun 14 Avr - 16:07

comment!!! j avais pas vu ce post qui demande une vengeance, mille excuse H.
c est quand vous voulez pour recuperer les morceaux de H et montrer qu on ne s en prend pas impunément a l un d entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

La route d'Erebor - Fuite vers le Mont Solitaire Empty
MessageSujet: Re: La route d'Erebor - Fuite vers le Mont Solitaire   La route d'Erebor - Fuite vers le Mont Solitaire EmptyLun 14 Avr - 16:34

*dans un buisson, le bras gauche démembré de Hvitur, semble lever le pouce vers le haut dans un geste approbateur... avant d'être saisi par un loup qui ne mourra donc pas de faim de sitôt*
Revenir en haut Aller en bas
Ghloyn
Ah quand même
Ah quand même
Ghloyn


Messages : 73
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 25
Localisation : Othrikar

La route d'Erebor - Fuite vers le Mont Solitaire Empty
MessageSujet: Re: La route d'Erebor - Fuite vers le Mont Solitaire   La route d'Erebor - Fuite vers le Mont Solitaire EmptyMer 16 Avr - 15:32

Un H en morceau, nos terres souillées... VENGEANCE ! 
Revenir en haut Aller en bas
Babhaal
C'est beau
C'est beau
Babhaal


Messages : 173
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28
Localisation : Dans un tonneau !

La route d'Erebor - Fuite vers le Mont Solitaire Empty
MessageSujet: Re: La route d'Erebor - Fuite vers le Mont Solitaire   La route d'Erebor - Fuite vers le Mont Solitaire EmptyMer 16 Avr - 17:04

Aaaaaaaaaah mince !

J'n'est pas la région qu'il faut pour ces instances, dsl

En plus avec l'anniversaire de Lotro, je passe la journée à fendre des crânes à coup de gourdins et BOIRE d'énorme BARRIQUES dans le palais de Thorin.

Je picolerai un coup pour ta vengeance H !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La route d'Erebor - Fuite vers le Mont Solitaire Empty
MessageSujet: Re: La route d'Erebor - Fuite vers le Mont Solitaire   La route d'Erebor - Fuite vers le Mont Solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La route d'Erebor - Fuite vers le Mont Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Barbes Fleuries :: Une Petite Sortie Ensemble..? :: Les RdV du calendrier :: Instances/Raids-
Sauter vers: