Guilde des Barbes Fleuries
Bienvenue chez Nous..!
Guilde des Barbes Fleuries
Bienvenue chez Nous..!
Guilde des Barbes Fleuries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde des Barbes Fleuries ~ Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Moria - Salle des trésors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Moria - Salle des trésors Empty
MessageSujet: Moria - Salle des trésors   Moria - Salle des trésors EmptyJeu 27 Mar - 3:54

Suite à une petite ballade avec Prupru et pour ceux qui en ont marre de faire trente bornes à pied à chaque fois, ci-dessous l'ordre dans lequel il convient de tourner les statues:

Si t'es vraiment sûr que tu veux pas avoir ce plaisir que de te retaper trente bornes, clique sur ce message:

Enfin je dis ça mais c'est possible que l'ordre change à chaque fois, auquel cas j'ai pas écrit ce message, c'est un hacker qui l'a fait à ma place et qui n'a même pas pris la peine de vérifier son information en faisant une seconde fois l'instance avant de la balancer bêtement sur le forum.

Honte aux hackers et vive les nains!
Revenir en haut Aller en bas
Ghloyn
Ah quand même
Ah quand même
Ghloyn


Messages : 73
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 25
Localisation : Othrikar

Moria - Salle des trésors Empty
MessageSujet: Re: Moria - Salle des trésors   Moria - Salle des trésors EmptyMer 16 Avr - 9:49

Merci pour l'information Weeweemenon. Ces foutus statues m'ont en fait perdre du temps et tous ça pourquoi ? Pour tomber sur deux jumeaux trolls qui ne rêvent que d'une chose, t'aplatir comme une crêpe !  Mad 
Le pire c'est que ces statues sont naines !
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Moria - Salle des trésors Empty
MessageSujet: Re: Moria - Salle des trésors   Moria - Salle des trésors EmptyMer 16 Avr - 13:08

Rectification que j'aurais dû mettre depuis longtemps Gloglo, l'ordre est différent à chaque fois, il est visible si on se dépêche d'aller tout droit jusqu'au bord de la fosse.
Revenir en haut Aller en bas
Ghloyn
Ah quand même
Ah quand même
Ghloyn


Messages : 73
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 25
Localisation : Othrikar

Moria - Salle des trésors Empty
MessageSujet: Re: Moria - Salle des trésors   Moria - Salle des trésors EmptyMer 16 Avr - 13:39

FOUTUES STATUES ! Voilà un endroit de la Moria ou je suis pas prêt d'y realler.  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moria - Salle des trésors Empty
MessageSujet: Re: Moria - Salle des trésors   Moria - Salle des trésors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moria - Salle des trésors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Barbes Fleuries :: Une Petite Sortie Ensemble..? :: Les Instances :: Les Boss d'instances-
Sauter vers: