Guilde des Barbes Fleuries
Bienvenue chez Nous..!
Guilde des Barbes Fleuries
Bienvenue chez Nous..!
Guilde des Barbes Fleuries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde des Barbes Fleuries ~ Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle!

Aller en bas 
+3
Babhaal
Lud
Weeweemenon
7 participants
AuteurMessage
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! Empty
MessageSujet: Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle!   Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! EmptyJeu 3 Avr - 17:55

C'est vrai, à la taverne ça s'passe pas toujours très bien...

Alors pour régler ces petits différends, on r'trouve dans le jardin de la maison de conf' et on règle ça à coups d'gnons, d'lattes et d'boules sur l'estrade pour le plus grand bonheur de nos camarades... ça les distrait en même temps...

Hélas, pour ceux qui l'ont connu, Arasten nous a quitté...

Tant pis, on f'ra ça sans lui... qui pour un concours de gnons et quand?

Bab tiendra la buvette, ça nous mettra dans de bonnes dispositions!
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ah quand même
Ah quand même
Lud


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 43
Localisation : Lizy Aisne

Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle!   Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! EmptyJeu 3 Avr - 18:16

Quoi ya bagarre ????

YOUPIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! On va se marrer ! Khazads on lache les haches hein ^^
Ce sera barbe contre barbe si je comprends bien.Torse nu et mode fight cluuub^^

J'en serais ...quand vous voulez sauf samedi aprem (je boss :s)

Khazad Ay Bahou
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle!   Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! EmptyJeu 3 Avr - 18:57

Samedi 5 avril dans l'après-midi, les nains Hvitur et Ludstar en découdront parce qu'ils étaient trop saoûls la veille pour le faire!

Qui est-ce qui se souvient de rien non plus et qui pour cette raison veut laver l'affront!?
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle!   Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! EmptySam 5 Avr - 9:41

Projet reporté!
Revenir en haut Aller en bas
Babhaal
C'est beau
C'est beau
Babhaal


Messages : 173
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28
Localisation : Dans un tonneau !

Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle!   Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! EmptyLun 7 Avr - 19:38

AAAAAAAAAH OUAIS !!!!!!!!!! à moi la buvette !!!!!!!!!!!!!

J'vous laisserez les barriques vides par contre, faut pas exagérer,
ça fatigue de tenir une buvette toute la journée !!

En plus on pourra se taper dessus avec les barriques vides et s'en foncé des chopes dans la tête !!!

Faudra organiser des tournois avec des spectateurs !!!!

Et pt'être qu'un nain du nom de Rocky va nous r'joindre pour la baston !!!

ROCKY THE DWARF ah ouaaaaais !!! ça sonne bien !
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle!   Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! EmptyMar 8 Avr - 13:45

Bon ben si t'es ok pour tenir la buvette tout va bien alors!

Au programme mais pas encore bien défini, de la bière, des esprits échaudés, quelques gnons, une petite binouse d'une cuvée spéciale, une course vers Bree, un chat glacé pour refroidir nos ardeurs et un raid pour finir sur une note tendre...

Qui est up? Et quelles sont grosso-modo vos dispos dans un avenir pas trop proche, le temps de s'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
Pru
Ah quand même
Ah quand même
Pru


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 33
Localisation : Enedwaith // Comté (variable)

Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle!   Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! EmptyMer 9 Avr - 9:31

~
Partante ! Personne ne dira que les hobbits ont manqué à l'appel !! Vive la Comté ! Faudrait quand même pas oublier de qui on parle hein, la Fête ça nous connait ! Bière, danse, musique ... et herbe à pipe !! Une vraie vie de hobbit !! Pas vrai Sig ??!

* le regarde miner et fredonner une chanson en Khuzdul ... *

Oh, la peste soit des nains et de leur diabolique magnétisme ! Combien d'innocents et facétieux hobbits, promis à un tranquille et bucolique avenir de plaisirs champêtres, détourneront-ils encore du droit chemin ??!
Et pour les disponibilités, je dirais ... tout le temps ?

( PS : M'étant quelque peu égarée dans mes pensées, et dans le but de vous éviter une éventuelle perte de temps, je me permets de coloriser le cœur de l’intérêt de ce post. )
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ah quand même
Ah quand même
Lud


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 43
Localisation : Lizy Aisne

Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle!   Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! EmptyMer 9 Avr - 17:24

Bahou !

J'aurais envie de dire tout le temps  aussi^^

Bon je suis pas 24/24 non plus donc faudrait peut être fixer une date dans la quinzaine à venir ?

Pour soir en semaine c'est  plus certains !
Après si il y a des Nains qui veulent utiliser le langage des gnons histoire de se réchauffer l'amitié..^^
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle!   Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! EmptyMer 9 Avr - 18:56

Lud, Prupru, Bab, H, qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Idharwel
Pas mal
Pas mal
Idharwel


Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2014

Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle!   Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! EmptyJeu 10 Avr - 9:10

Moi aussi, ça me tenterait bien. Par contre, je ne suis pas disponible tout le temps ^^, surtout depuis quelques semaines ! Mais si on prévoit un peu à l'avance, c'est un grand oui !
Revenir en haut Aller en bas
haurlin
Pas mal
Pas mal
haurlin


Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 42
Localisation : Tours

Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle!   Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! EmptyVen 11 Avr - 3:59

Weeweemenon a écrit:
Lud, Prupru, Bab, H, qui d'autre?

J'essaierais aussi d'etre de la partie, toujours partant pour faire des petits events comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle!   Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! EmptySam 12 Avr - 5:06

Prupru, et à tous les autres qui oseraient encore en douter d'ailleurs, il est plus que temps de clarifier ceci: Sig est né d'un père nain! Qu'on se le dise, il est des nôtres! Pour preuve, il tient sa chope comme les autres...

Et qui dira le contraire devra croiser le fer... enfin p't'être pas le fer non plus mais oh!

*appelle Sig d'un geste de la main* Viens mon nain! Laisse les barbiers pester va. S'ils ont à redire, ils savent où nous trouver!

Pour rappel, les forces en présence sont Hvitur, Ludstar, Babhaal et Haurlin, les nains quoi... et on l'espère aussi évidemment Sigdegard, le nain chétif... oui un peu quand même Sig... et les faiblesses en présence: Prunaprismia et Idharwel, désolé mesdames rien à voir avec votre genre mais vous n'êtes pas naines...

Allez vite, rejoignez-nous avant qu'on s'entregnonne!
Revenir en haut Aller en bas
SonDémon
Admin
Admin
SonDémon


Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 51
Localisation : Perpignan

Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle!   Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! EmptySam 12 Avr - 18:40

Jouer avec vous, meme à coup de boule c'est sans soucis et quand vous le voulez..!
Ma tribu de nains et autre curiosité viendra en decoudre et tresser quelques barbes bien fleuries..
 geek  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbarbesfleuries.forumofficiel.fr
Lud
Ah quand même
Ah quand même
Lud


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 43
Localisation : Lizy Aisne

Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle!   Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! EmptyDim 13 Avr - 8:37

Lorsque nous y seront ,je propose une fixer une heure de baston générale !
On se met par 2 et on se défie tous a la même heure ?
Histoire de revoir la déco la maison et de faire des screens de distributions de marrons^^
Revenir en haut Aller en bas
Pru
Ah quand même
Ah quand même
Pru


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 33
Localisation : Enedwaith // Comté (variable)

Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle!   Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! EmptyLun 14 Avr - 14:17

~


Mollo sur la déco quand même, les honoraires de la femme de ménage ne sont pas donnés ...


PS : Sig est un hobbit (un peu bourru et tendancieux sur la pioche certes ...) et je REVENDIQUE SOLENNELLEMENT nos gênes communs !


" N'oublie pas ... qui tu es ! "
 * forme étrange dans les nuages qui cherche à te rappeler tes origines *


PPS : La femme de ménage en question s'appelle ...  Allez, jouons un peu ! Son prénom commence par un H, et finit par un H ... Hahaha


PPPS (oui, je m'ennuie.) : Son prénom n'est pas Hahaha.


PPPPS : Sinon, j'aurais écrit Hahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Idharwel
Pas mal
Pas mal
Idharwel


Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2014

Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle!   Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! EmptyLun 14 Avr - 16:31

* Relève la tête, en entendant H parler de Prupru et d'elle-même comme des "faiblesses". *

Il est facile d'user de beaux mots en parlant des non-nains. Mais peut-être en réalité as-tu peur de te faire tailler la barbe en pointe par une hobbit et une humaine...

* Grand sourire à l'attention de l'intéressé puis à coup de grands gestes et levées de bras pour haranguer la foule en délire (NDLR : on a le droit de rêver^^) qui observe sans vouloir se manifester, exhorte la foule. *

Allez, amis Felak, hobbits, elfes et hommes et femmes, rejoignez-nous afin de montrer à ces nains parfois prétentieux ce que nous valons, et que de faiblesses, il n'y en aura point lorsque nos gnons sur leurs têtes se porteront !!! 

* Et quoi, faut bien se mettre dans l'ambiance et faire monter la pression... le tout dans la bonne humeur évidemment ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle!   Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! EmptyLun 14 Avr - 17:18

Vas-y Idha fais pêter la pression! J'en prendrai bien une moi tiens!


Donc Sond, moi, Lud, Bab, Haur, Sig le grobbit, et les gentes dames Prupru et Idha... *compte sur ses doigts* ça fait huit! Si j'm'a pas trompé...

Normalement, Elgond devrait nous rejoindre, ça fera donc... euh... neuf... on va pas tarder à décider d'une date entre nous du coup... donc si tu veux participer ami nain, homme ou hobbit... ou elfe j'allais oublier, ben dépêche-toi de prendre ton ticket, le train est à quai!
Revenir en haut Aller en bas
Idharwel
Pas mal
Pas mal
Idharwel


Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2014

Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle!   Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! EmptyMar 6 Mai - 16:40

* Menestrel en approche pour prendre des nouvelles ! *

Ca donne quoi cette programmation de taillage de barbe ? On se castagne ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle!   Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! EmptyMer 7 Mai - 15:23

Mea culpa, j'ai laissé traîner un peu j'avoue, j'envoie une proposition de date in-game à toutes les Barbes Fleuries, disons le dimanche 18 mai 14 heures devant la maison de conf' des nains, merci de relayer l'info aux Felak Tarag.

Envoyez-moi vos réponses par courrier in-game, ça sera plus simple pour récapituler.
Revenir en haut Aller en bas
Babhaal
C'est beau
C'est beau
Babhaal


Messages : 173
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28
Localisation : Dans un tonneau !

Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle!   Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! EmptyLun 12 Mai - 6:05

Alors là ! J'serai là ! Je veux pas raté la baston (ni la boisson d’ailleurs !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle!   Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! EmptyMar 27 Mai - 12:01

Bon ben on va essayer de faire un p'tit récap pour ceux qui n'étaient pas là!

Au passage, Sond, si tu pouvais déplacer le sujet dans les RDV du calendrier peut-être ou un endriot plus approprié aux events?

Donc voilà...

Tout commençait pourtant bien, les nains festoyaient dans leur demeure au son de la harpe de Regone, quand les tailleurs de barbe, pourtant pas invités se sont crûs autorisés à venir perturber les réjouissements... sans avoir même pris la peine de frapper à la porte.

Ils n'ont évidemment pas tardé à nous réclamer la restitution du nain dénommé Sidgegard, comme si nous étions même capables de le séquestrer, son choix de vie, comme ses origines, bien que pouvant prêter à confusion, ne faisant aucun doute.

L'animosité des tailleurs de barbe aidant, les choses ont très rapidement dégénéré, comme l'atteste l'extrait du manuscrit ci-dessous, fidèle rapport de partie des évènements.

### Capture de discussion : Conf 18/05, 03:28 PM ### (épurée des trucs hors histoire et modifiée pour mettre en scène les combats, version présentée par un nain en l'occurence, désolé messieurs mesdames les Felak Tarag hehehe)
Prunaprismia : 'Oui, mais elle est remplie de cadavres de nains, par contre'
Hvitur : 'Suffit.'
C'est à ce moment que la lâche Sasuc aggressa notre bien aimé menestrel Regone qui, encombré de sa harpe, ne put esquiver l'uppercut au menton et se retrouva par terre.
Sasuc: 'Je te commande de dormir'
Ghloyn: 'Tenez bon mes frères les veilleurs sont avec moi'
Prunaprismia applaudit Sasuc.
Prunaprismia encourage Sasuc.
Elgondil : 'Voilà, les nains décorent leurs propres demeures se cela en est, avec les cadavres des leurs.'
Regone: 'ok j en appel a regius le grand'
Elgondil : 'si*'
Prunaprismia : 'Exact, et nous sommes encore bien civils de les aider à les protéger'
Gollir : 'Allons Sasuc laisse les parler sans répondre a leurs provocations infantiles'
Tintra encoura Hvitur
Tintra encourage
Non contente de son précédent méfait, la véhémente Sasuc sauta sur le dos de Hvitur et lui pratiqua un étranglement qui lui eût coûté la vie sans l'intervention de ses amis nains.
Sasuc rit de Hvitur.
Gollir : 'De plus le dénouement est inéxorable !'
Ghloyn: 'Me voilà avec les gardes du palais pour vous mettre à la porte de notre demeure sales manants !'
Une nouvelle fois, la bouillonnante Sasuc, s'en prit aux nains et attaqua le jeune Tintra, pourtant aux prises avec un tonnelet fraîchement livré, celui-ci surpris, avala sa gorgée de travers et pris d'une quinte de toux, se pencha et ce faisant rencontra le genou de Sasuc.
Hvitur dit : 'je ne partage pas votre avis. *à Gollir*'
Ghloyn: 'arrêtez les garde !'
Tintra boude
Gollir: 'Leur as tu promis une choppe de ton tonneau ? Manants ? hahaha'
Tintra commence à fumer devant Sasuc.
Prunaprismia : 'Le garde ne paraît pas bien dangereux'
Ghloyn: 'et sa masse dans ta figure tu va moins rigolé'
Prunaprismia se moque ouvertement de Fhrar.
Hvitur : 'Suffit hobbite.'
Gollir rit de Fhrar.
Regius: 'j ai entendu dire que qqun s en etait a un musicien pacifiste et en avait lachement profité'
Alors que Ghloyn, notre conservateur des manuscrits, remettait un peu d'ordre dans la bibliothèque pour laquelle les tailleurs de barbe n'avaient manifestement aucun respect, et qu'il appelait Fhrar, le garde pour l'aider dans sa tâche, la hobbite Prunaprismia escalada les rayonnages et les bombarda de grimoires dont l'un deux assomma notre pauvre Ghloyn, bien trop soucieux de l'état du grimoire que du sien propre.
Prunaprismia : 'Et en plus il fuit'
Prunaprismia : 'Devriez changer de garde, m'est avis'
Elgondil: 'Il a besoin d'un plombier ^^'
Gollir : 'Tiens un autre cupide !'
Hvitur : 'Les nains ne se lasseront pas de vous donner des leçons, mais le temps semble être venu pour négocier votre défaite.'
Hvitur : '...autour d'une bière si vous la supportez...'
Ghloyn: 'Je suis fatiguer de ses combats allons régler ça devant l'intendant Dwalin !'
Ghloyn: 'Que justice soit faite sur nos terres !'
Hvitur : 'Maîre Sidgegard l'a déjà rencontré à ce sujet.'
Elgondil: 'les nains négocie leur défaite avec des vainqueurs, voilà pourquoi Smaug a eu le Mont Erebor et toutes les richesses que cette montagne renferme.'
Gollir: 'Votre "intendant" n a pas de prise sur nous Maitre Nain'
Hvitur bout de colère.
Ghloyn: 'Ces terres sont sous son commandement et vous devez vous y plier'
Tintra s'allonge à côté de Regius.
Regius, une de nos plus fières lames, arrivé depuis peu, et dans sa grande sagesse défia la plus impulsive des tailleuses afin de mettre une point final aux hostilités. Toutefois, conscient de sa supériorité physique, il posa son fourreau à terre, mais se relevant rencontra le bouclier de Sasuc et s'en trouva sonné.
Hvitur ne supportant plus la déloyauté des tailleurs provoqua un elfe à la langue trop pendue à son goût et consacra ainsi, et une fois de plus, la victoire des nains.
Hvitur : 'Pour le Mont Erebor elfe.'
Elgondil: 'Pour Smaug veux tu dire ?'
Ghloyn: 'Maître hitvur venez avec moi plaider notre cause devant Dwalin !'
Mais alors, l'elfe Gollir, dont la fierté parcourait le système veineux et voulant venger son semblable, jeta une poterie à la tête de Hvitur, qui ne s'y attendant évidemment pas, reconnût sa défaite, qui n'en était pas une, soucieux de mettre un terme à l'animosité des tailleurs.
Sasuc : 'Pacifiste... Mouai, il joue la musique de ta defaite maitre Nain'
Hvitur : 'Cela fait donc, un partout... *fait la moue*'
Gollir : 'Inutile de vous transformez en hérisson ....cette querelle est vaine !'
Ghloyn: 'Venez braves nains tous au palais réglons ça devant les statues de nos paires !'
Elgondil: 'Oui, je ne cesse de le dire c'est probablement Sarouman ou Smaug qui détiennent Sigd.'
Regius: 'un jour il jouera la musique de la tienne en dansant sur tes cendres'
Hvitur : 'J'approuve depuis belle lurette elfe, faites donc taire vos compagnons et nous pourrons envisager la situation sous un autre angle.'
Gollir : 'Mon carquois est suffisemment remplies pour les orques'
Hvitur : 'Et ma hache donc!'
Ghloyn: 'Y a t-il ici un nain qui réflechisse et veulent bien venir avec moi par ma barbe !'
Hvitur : 'Mais pour l'instant elle restera dans son fourreau.'
Regius: 'c est pas un chien c est un ours'
Gollir : 'Allons Tailleurs que les hostilités cesse'
Elgondil: 'et mon bâton et mes animaux
Gollir : 'pour cette fois'
Hvitur : 'Soit.'
Hvitur : 'Suivons donc Maître Ghloyn.'
Nous sortîmes donc tous pour nous rendre au Palais de Thorin et soumettre cette discorde au jugement de Dwalin.
Ghloyn: 'bonjour voisin !'
Ghloyn: 'au palais hai !'
Hvitur Salue.
Gollir: 'de thorin ?'
Ghloyn: 'non de ta mère espece d'elfe'
Gollir: 'Pruna et moi connaissons les sentiers sur Nain ignard'
Elgondil: 'Il est vrai que sa mère a un magnifique palais, vos goûts en matière d'architecture s'améliorent, nain !'
Curltaros: 'Nain ignard ?'
Ghloyn: 'monseigneur !'
Hvitur s'incline bas devant Dwalin.
Prunaprismia s'incline devant Dwalin.
Ghloyn: 'l'ennemi est à nos portes !'
Gollir s'incline devant Dwalin.
Prunaprismia: 'N'exagérons rien ...'
Hvitur désigne les tailleurs de barbe du doigt
Gollir: 'oui tu es a sa porte'
Ghloyn: 'les elfes nous narguent et nous insultes sous nos halles'
Hvitur : 'Et les hobbits et les hommes!'
Elgondil: 'Dwalin m'informe qu'il n'a pas de nouvelles de son frère Blin. Qu'avait vous fait, nains ?'
Ghloyn: 'Laissez ma compagnie et moi même préparer les gardes et nous le montrerons nos armes comme pour les poings bourrus !'
Hvitur : 'La corruption les gagne seigneur. Entendez-les!'
Prunaprismia: 'Oui, où est Balin ?'
Gollir : 'Seigneur Dwalin....Vos freres revendiquent un hobbit parmis les votres ! Voilà donc toute l'estime que vous portez à votre race ?'
Hvitur : 'Silence.'
Hvitur : 'Un hobbit! Foutaises.'
Ghloyn: 'merci mon seigneur'
Ghloyn: 'nains aux combats !'
Hvitur s'incline bas devant Dwalin.
Ghloyn: 'préparer la garde'
Gollir : 'Nous le prouveros par ces pieds ! Quand nous le retrouveros !'
Hvitur : 'Maître Sigdegard vous exposera lui-même son ascendance.'
Prunaprismia : 'Oui, les pieds ne mentent jamais !'
Hvitur : 'Ces pieds... en effet... trahissent à demi ses origines, mais à demi seulement.'
Elgondil : 'Balin les a perdu, savez vous où ?'
### fin de Capture de discussion : Conf 18/05 ###
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! Empty
MessageSujet: Re: Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle!   Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens tu vas voir si ma barbe elle est pas belle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eregion quand tu nous tiens...
» Babhaal, L'histoire d'un ivrogne...... ATTENTION !!! Les gens qui ne boivent pas ne doivent pas voir ceci !
» Parce que même sans barbe, je me présente quand même :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Barbes Fleuries :: Une Petite Sortie Ensemble..? :: Les RdV du calendrier :: Events-
Sauter vers: