Guilde des Barbes Fleuries
Bienvenue chez Nous..!

Forum de guilde des Barbes Fleuries ~ Seigneur des Anneaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ca fait mal là... j'appelle qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau

MessageSujet: Ca fait mal là... j'appelle qui?   Dim 1 Déc - 21:53

Sous les arches sombres de la deuxième salle avançaient à pas de loup, autant que leurs armures cliquetantes et leurs narines encombrées de poils de moustaches le leur permettaient, Hvitur et son fils Tintra. La première salle n'était plus loin et derrière elle la porte du Rubicorne. C'est là qu'ils devaient retrouver Haldir, un elfe. Nul doute qu'ils leur faudrait le chercher un peu plus loin.

"Pèrre, rregarrdez, les orrques s'agitent" dit Tintra à Hvitur alors qu'ils arrivaient en vue du pont de Durin.

Et les orques s'agitaient bel et bien, engagés par une troupe d'êtres filiformes, manifestement autant dénués de muscles que de cervelles pour se lancer en pareille entreprise eu égard à leurs natures.

Pourvus des deux, les nains n'écoutèrent que les premiers et se ruèrent en direction du pont.

Le rapport désavantageux hélas entre la taille de leurs jambes et la distance leur restant à parcourir ne leur permit pas de secourir les malheureux qui tombèrent sous leurs yeux un à un comme des brindilles malmenés par une brise légère.

Toutefois, l'un d'eux pût profiter de l'attention détournée des orques et s'enfuit par la rive nord du gouffre pendant que les nains se défaisait de la compagnie malfaisante.

Tintra, peu savant du monde, s'enquit auprès de son père de la créature aux jambes démesurées qui disparaissait dans les ténèbres.

"Un elfe. Seul un elfe est aussi prrompt à perrdrre le combat qu'à le fuirr." lui répondit Hvitur.

"Mais que faisaient de si jeunes elfes en parreil endrroit pèrre?" demanda Tintra décontenancé.

"Jeunes?" dit-il en riant. "Jeunes. Non ils n'étaient pas jeunes. Bien que leurrs silhouettes laissent à penser qu'ils ne sont pas encorre développés. L'elfe est immaturre Tintrra. Mais jeune il ne l'est que rrarrement."

Alors que les nains fouillaient les lieux et les corps, Hvitur reprit à l'adresse de son fils, tout en nettoyant le tranchant de sa hache sur le velours d'une tenue elfe.

"As-tu vu Tintrra notre fuyarrd avant que ses nerrfs ne le lâchent? Non tu ne l'as pas vu. C'est... c'était... carr il n'a pas pu aller bien loin... un soigneurr. Il s'est appliqué, pas suffisamment comme tu peux le constater, mais il s'est appliqué à panser les siens pourr le rrésultat que tu connais avant de prrendrre ses jambes à son cou. Je me demande tout de même quel piètrre maîtrre il a bien pu avoirr. Un ménestrrel peut-êtrre... hmmm... voirre un garrdien des rrunes... qui sait depuis la mise à jourr?"

En effet, depuis la mise à jour, qui, à part probablement maîtres Brokill et Gymmlhy, pouvait renseigner le pauvre Hvitur qui se demandait s'il devait garder un ménestrel et un gardien des runes dans ses personnages...

Peut-être toi!? Oui toi derrière ton écran! Tu vas p't'être pouvoir nous dire qui c'est maintenant qui soigne bien hein?
Revenir en haut Aller en bas
Gymmlhy
Pas mal
Pas mal

MessageSujet: Re: Ca fait mal là... j'appelle qui?   Ven 13 Déc - 15:11

Ploooop à vous maitre hvitur et son fidèle fiston jeune padawan tintra!!!!!!!

Je viens pour satisfaire ta curiosité auprès du gardien des runes :-) . Pour commencer je te dirais bien évidement de conserver ton GDR car depuis la MAJ, le heal ainsi que le DPS du GDR est très intéressant, niveaux heal le soucis d'avant la MAJ étais que le GDR soignait ses alliés avec des soin au fil de temps et avec un équilibre pas facil à up donc pour les gros dégât d'entrer sur ton tank, très dur à le maintenir, chose qui a changer depuis la MAJ, un équilibre qui up très vite donc tu peux balancer ton récit des âge presque de suite (récit des âge: gros heal sur GDR) cumuler avec ton nouveau qui soigne au fil du temps et qui une fois fini explose et déverse une très grosse quantité de soin, très utile pour les CAC en instance (même énorme). En ce qui concerne le reste du groupe tu conservera le maintien de leurs vie uniquement avec ta pierre ( qui a fait un bon énorme depuis la MAJ, 49 points de vie avant la MAj toute le 2, 3 secondes contre presque 200 aujourd'hui) ajouter à prélude de l'espoir et allégorie de santé sur chaque perso du grp, tu peux respirer trankil looool
Il a bien sur beaucoup d'autre chose très intéressante, mais je te laisserai le découvrir hihihihihihi

Donc oui pour moi GDR égal très bon heal depuis la MAJ, un perso à garder sincèrement,
En ce qui concerne le Mènestrel, je laisse le soin à maître brokill ou maître regone pour t'eclairsir sur ses talents de heal.

Gymm, à ton service.
Revenir en haut Aller en bas

Ca fait mal là... j'appelle qui?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1