Guilde des Barbes Fleuries
Bienvenue chez Nous..!
Guilde des Barbes Fleuries
Bienvenue chez Nous..!
Guilde des Barbes Fleuries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde des Barbes Fleuries ~ Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les aventures de Sigdegard (et de ses rerolls)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sigdegard
Pas mal
Pas mal
Sigdegard


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 45
Localisation : Prague, République Tchèque

Les aventures de Sigdegard (et de ses rerolls) Empty
MessageSujet: Les aventures de Sigdegard (et de ses rerolls)   Les aventures de Sigdegard (et de ses rerolls) EmptyLun 5 Mai - 13:08

Salut à tous! J'en avais parlé sur le canal, j'ai monté un petit blog sur Tumblr où je partage mes tribulations en Terre du Milieu (Sigdegard, Dinlaf et aussi bientot Falasturion). Il s'agit principalement de screenshots paysagers mais vous pourriez aussi vous y retrouver, chaque fois qu'on fait quelque chose ensemble je trouve toujours un petit moment pour faire une petite capture souvenir!

Venez donc faire un tour sur http://sigdegard.tumblr.com et voyez si vous y êtes!

Bon après-midi!
Sigdegard, hobbit extraordinaire  pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kamshin.com
Pru
Ah quand même
Ah quand même
Pru


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 33
Localisation : Enedwaith // Comté (variable)

Les aventures de Sigdegard (et de ses rerolls) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sigdegard (et de ses rerolls)   Les aventures de Sigdegard (et de ses rerolls) EmptyLun 5 Mai - 13:44

~

Je suis jalouse de tes graphismes, tes paysages rendent tellement bien Very Happy 

C'est chouette les captures, j'en ai tellement aussi ...  Je vais peut-être monter un sujet similaire hehehe (mais avec plus d'images de la Comté hein, Monsieur je-passe-mon-temps-dans-les-Monts-Brumeux-et-dans-la-Moria !)
Revenir en haut Aller en bas
Sigdegard
Pas mal
Pas mal
Sigdegard


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 45
Localisation : Prague, République Tchèque

Les aventures de Sigdegard (et de ses rerolls) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sigdegard (et de ses rerolls)   Les aventures de Sigdegard (et de ses rerolls) EmptyLun 5 Mai - 18:13

Merci Pru! Y'a peut être encore de la marge pour améliorer le rendu :-) d'ailleurs VIVEMENT l'Enedwaith car la Moria me tape sérieusement sur les nerfs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kamshin.com
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Les aventures de Sigdegard (et de ses rerolls) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sigdegard (et de ses rerolls)   Les aventures de Sigdegard (et de ses rerolls) EmptyLun 5 Mai - 19:57

D'accord avec Prupru, tes photos sont belles...

Mais ne t'empresse pas d'aller en Enedwaith, c'est laid.
Revenir en haut Aller en bas
Sigdegard
Pas mal
Pas mal
Sigdegard


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 45
Localisation : Prague, République Tchèque

Les aventures de Sigdegard (et de ses rerolls) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sigdegard (et de ses rerolls)   Les aventures de Sigdegard (et de ses rerolls) EmptyLun 5 Mai - 20:10

J'ai bien aimé la Combe de Thror en tout cas! J'en profite pour réactualiser mon avatar hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kamshin.com
Ghloyn
Ah quand même
Ah quand même
Ghloyn


Messages : 73
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 25
Localisation : Othrikar

Les aventures de Sigdegard (et de ses rerolls) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sigdegard (et de ses rerolls)   Les aventures de Sigdegard (et de ses rerolls) EmptyDim 11 Mai - 13:04

Par ma barbe et ma plume ! Quelles jolies peintures que voilà (surtout celles avec des paysages nains  Rolling Eyes ). Très beau site, vraiment bravo jeune maître hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Sigdegard (et de ses rerolls) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sigdegard (et de ses rerolls)   Les aventures de Sigdegard (et de ses rerolls) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Sigdegard (et de ses rerolls)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rerolls de Sigdegard
» Les aventures de Dem junior (ou kapik Dem pour les intimes)
» Les rerolls d'Haurlin
» Les Rerolls de SonDémon
» Rerolls d'Elgondil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Barbes Fleuries :: Les Barbes Fleuries et Felak Tarag :: La vie des Nains (ou pas) en Images-
Sauter vers: