| Prouesses traits de vertu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elgondil Pas mal
Messages : 36 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 48 Localisation : Alpes-Maritimes
| Sujet: Prouesses traits de vertu Ven 16 Mai - 9:49 | |
| Salut tous !
Bon, je sais pas trop où mettre ce message mais voilà, Elondion mon ménestrel est à la bourre vis à vis de ses traits de vertu, il faut donc qu'il fasse ou termine pas mal de prouesses un peu partout. ça serait sympa si nous étions plusieurs pour faire ces prouesses, ça irait beaucoup plus vite aussi. Les traits concernés sont : - Idéalisme - Loyauté - Sagesse - Bravoure - Empathie
Si jamais vous avez besoin de faire aussi des prouesses pour ces traits, contactez moi ;-) | |
|
| |
Regius C'est beau
Messages : 171 Date d'inscription : 29/11/2013 Age : 51 Localisation : du bon coté de la hache
| Sujet: Re: Prouesses traits de vertu Ven 16 Mai - 10:53 | |
| salut justement je pensais ( oui ça arrive que le neurone soit actif la semaine ) pour les prouesses pourquoi on organiserait pas une ou deux fois dans la semaine un rdv dans une région pour tous ce qui est prouesses ou quêtes (comme les quêtes en raid de fondcomb par exemple) on y tourne pendant une heure ou deux voir plus si affinité. voila c es une idée comme ça . je sais que c est pas évidant d être tous la le même jour mais a la même heure. mais généralement en semaine vers 18 ou 19 heure on est toujour quelques un donc ca pourrait ce faire avec les personnes dispos le ou les jour que l on choisirait sans pour autant avoir d obligations.
pour info elg parmis mes persos j en ais toujour qui on besoin de prouesses (pas forcement que pour les traits)donc si besoin je suis la. | |
|
| |
Ghloyn Ah quand même
Messages : 73 Date d'inscription : 06/12/2013 Age : 25 Localisation : Othrikar
| |
| |
SonDémon Admin
Messages : 81 Date d'inscription : 13/11/2013 Age : 52 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Prouesses traits de vertu Dim 18 Mai - 1:26 | |
| Tres sympa comme proposition, je suis partant.. Comme toujours pour filer un coup de main. Pour ce qui est des rdv je vais bientôt mettre en place un calendrier sur le forum pour planifier ce genre de chose.. Faut juste que je trouve le temps de... | |
|
| |
Pru Ah quand même
Messages : 95 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 34 Localisation : Enedwaith // Comté (variable)
| Sujet: Re: Prouesses traits de vertu Lun 19 Mai - 11:11 | |
| ~ Je serais très fortement intéressée pour une expédition Froidrochel, explo+prouesses, ou alors Angmar, ou alors la très pénible prouesse de Minas Elendur en Eregion ... Mais partante pour prouesser ensembles de toutes manières, ça sera moins CHIANT | |
|
| |
Elgondil Pas mal
Messages : 36 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 48 Localisation : Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: Prouesses traits de vertu Lun 19 Mai - 14:11 | |
| C'est cool tout ça ! J'ai oublié de préciser : si quelqu'un a besoin d'aide pour d'autres traits de vertus cités plus haut, je suis là aussi. | |
|
| |
Lud Ah quand même
Messages : 54 Date d'inscription : 22/11/2013 Age : 44 Localisation : Lizy Aisne
| Sujet: Re: Prouesses traits de vertu Lun 19 Mai - 16:28 | |
| Bahou ! Souvent dispo pour ça aussi ! N'hésitez pas a me demander quand je suis connectés. Si des rdv il y a pour ça j'en serais aussi ^^ | |
|
| |
Idharwel Pas mal
| Sujet: Re: Prouesses traits de vertu Jeu 22 Mai - 17:09 | |
| El, je dois monter des traits sensiblement identique avec Id, donc ça me botte^^ parce que franchement les prouesses de tueurs mais c'est trop chiant !!! | |
|
| |
Elgondil Pas mal
| Sujet: Re: Prouesses traits de vertu Mer 28 Mai - 15:43 | |
| Voici une liste des prouesses qu'il me reste à faire ou à commencer avec Elondion mon ménestrel :
BRAVOURE Les terres sauvages de l'Estemnet - Rohan est (5 lieux à découvrir) Quêtes des Sutcrofts - Rohan Est (terminer 40 quêtes dans la zone) Tueur d'ennemis montés dans les Landes Farouches - Landes Farouches Tueur d'hommes de l'est - Grand Fleuve Tueur de trolls - Mts Brumeux Tueur de vers - Moria Tueur de vers - Trouée des Trolls Tueur de vers - Angmar
BRAVOURE INSTANCE Champions de Carn Dûm - Angmar (12 boss à tuer) Trolls d'Urugarth - Angmar
EMPATHIE Des proches perdus à jamais - Landes Farouches (14 tombes à découvrir au cimetière de Forloi) Destructeur de semi-orques - Pays de Dun Trouée Nan Curunir Explorateur du Pays de Dun - Pays de Dun Trouée Nan Curunir (faire les 10 prouesses d'exploration) Survie dans le Forochel - Forochel (faire 10 + 20 quêtes de la région) Tueur d'ouargues - Forêt Noire Tueur de semi-orques - Rohan Est
EMPATHIE INSTANCE Les monstres du Grand Escalier - Moria (tuer des ouargues) Les morts qui ne le sont pas - Angmar (tuer des non-morts à Barad Gularan) Les yeux de l'ennemi - Moria (tuer des franc-tireurs à Fil Gashan)
IDEALISME Explorateur de Parth CéléBrant - Grand Fleuve (trouver 5 lieux dans la zone) Fermes des jachères - Landes Farouches (découvrir 6 fermes dans la région) Prouesses du Pays de Dun - Pays de Dun Trouée Nan Curunir (terminer les 3 types de prouesses de la région : exploration, tueur et quêtes) Tueur d'orques - Pays de Dun... Tueur de cavaliers ennemis de l'Estemnet - Rohan Est Tueur de Gauradans - Forochel
IDEALISME INSTANCE Les soldats de l'ennemi - Eregion (tuer des orques à Tham Mirdain)
LOYAUTE Des terres inhospitalières - Landes Farouches (découvrir 5 lieux dans la région) Où résident les créatures maléfiques - Rohan Est (découvrir 6 lieux dans la région) Tueur d'orques - Grand Fleuve Tueur de crébain - Eregion
LOYAUTE INSTANCE La ville des orques - Angmar (trouver 6 lieux à Urugarth)
SAGESSE Les ruines Ouest - Haut du Nord (trouver 7 ruines dans l'ouest de la région) Tueur de brigands - Grand Fleuve Tueur de brigands de l'Estemnet - Rohan Est Tueur de crébains - Pays de Dun... Tueur de félins des neiges dans les Landes Farouches - Landes farouches
SAGESSE INSTANCE Les guerriers de l'ennemi - Eregion (tuer des ourouks à Tham Mirdain) Tueur de vers luminescent - Moria (tuer des vers à Sombremine)
Cela dit, mon méné n'a pas le niveau pour faire les prouesses dans une partie du Rohan Est, ou la totalité des Landes Farouches et le Rohan Ouest, donc je verrai plus tard pour ces régions. | |
|
| |
SonDémon Admin
Messages : 81 Date d'inscription : 13/11/2013 Age : 52 Localisation : Perpignan
| |
| |
Elgondil Pas mal
| Sujet: Re: Prouesses traits de vertu Mer 28 Mai - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prouesses traits de vertu | |
| |
|
| |
| Prouesses traits de vertu | |
|