ceux qui on le record de zicos parmi les plus grand et de voiture cassé dans un film (il me semble qu ils l on encore) THE BLUES BROTHERS https://www.youtube.com/watch?v=zBHcCuM0J54
Sujet: Re: mes gouts matiere de musique Ven 27 Juin - 12:41
Ahhhh !!!!! "mes souliers sont rouges" !!! Je les ai vu en concert très brièvement au fin fond d'un petit bled normand quand j'étais ado. A l'époque, ils n'étaient pas du tout connus^^.
Très bon goûts Reg... mais je dois dire que je reconnais les miens dans pas mal de tes choix
Merci pour ce bon moment !!
Regius C'est beau
Messages : 171 Date d'inscription : 29/11/2013 Age : 51 Localisation : du bon coté de la hache
Sujet: Re: mes gouts matiere de musique Ven 25 Sep - 1:09
Je sent bien que ce week end va etre comme ca:pale:
Dem Ah quand même
Messages : 95 Date d'inscription : 10/02/2014 Localisation : Dans un gros paquet de KAPIKS!
Sujet: Re: mes gouts matiere de musique Ven 25 Sep - 5:18
Haha ça m'a bien fait marré^^ bon courage Reg pour ton week end et à lundi(suis pas là non plus)
Regius C'est beau
Messages : 171 Date d'inscription : 29/11/2013 Age : 51 Localisation : du bon coté de la hache
Sujet: Re: mes gouts matiere de musique Ven 25 Sep - 7:12
Merci bon week end aussi
Babhaal C'est beau
Messages : 173 Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 28 Localisation : Dans un tonneau !
Sujet: Re: mes gouts matiere de musique Ven 25 Sep - 8:50
Reg aaaaaaah The Pogues ^^ J'aime bien dirty old town moi (j'aime pas trop les dents du chanteur par contre looooooool) en tout cas y a beaucoup de groupe que j'aime bien (ska-p, deep purple, Pink Floyd ...xD)
Rock'n Dwarves !!!!!
Babhaal C'est beau
Messages : 173 Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 28 Localisation : Dans un tonneau !
Sujet: Re: mes gouts matiere de musique Ven 25 Sep - 9:04
Sujet: Re: mes gouts matiere de musique Ven 25 Sep - 9:07
Comme le dit le dicton (que ke sais même pas si il existe) les chicos ne font pas le chanteur. Et il a un avantage il peu fumer ca clope en gardant les mains libres héhé
Regius C'est beau
Sujet: Re: mes gouts matiere de musique Ven 25 Sep - 9:09
Hdommage video indisponible . J aurais du y penser a celle la pour toi
Babhaal C'est beau
Sujet: Re: mes gouts matiere de musique Ven 25 Sep - 9:12