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 Saroumane et la tour d'Orthanc

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SonDémon
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SonDémon


Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2013
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Saroumane et la tour d'Orthanc Empty
MessageSujet: Saroumane et la tour d'Orthanc   Saroumane et la tour d'Orthanc EmptySam 28 Juin - 15:32

Se bon vieux Saroumane est caché tout en haut de sa tour.. Il va falloir le déloger mais cette fois pas de Super-Gandalf à la version Film.. Il va falloir se battre pour le coucher..!

Commençons donc par vider les bas fonds de la tour dans lesquels se trouve des anneaux

..

Trois ailes inférieures donc pour 4 Boss.. (Des jumeaux dans une d'entre elle)

A faire dans n'importe qu'elle ordre nous avons : (Lorsqu'on se trouve face a la tour)




Ailes de Droite :  L'Anneau de Foudre

 

Rien de particulier pour des HL, aller tranquillement jusqu'au Boss en faisant attention au placement dans les premiers groupes de mobs. Coulées d'acide sur les tuyères et deux type de zone au sol




 Vert brouillard :Zone de heal les sortir de là

 Vert fixe : Zone de dégât sortir quand on est en tissu




 Pendant les combats des Grifferoche passent tranquillement, juste ne pas croiser leur chemin Wink




Une fois au Boss possédant l'anneau de foudre, on se retrouve dans une cage de faradai..

 En vrac et pour faire rapide, le tanker dos au groupe dégât 180° devant parfois.

 

Trois phase pas bien méchante en HL :

 1. Il stack sur le tank jusqu’à 10 max, si le tank arrive a dix, petite jauge pour le voir, il explose ^^

 Donc se le refiler de temps en temps ou se le piquer au choix, j'ai prévenu personne la dernière fois je l'ai juste pris de temps a autre.

 2. Après la phrase " la tempête machin chose" il pop un adds à éloigner du tank sinon explosion aussi. Ou a DPS comme des brutes avant qu'il est le temps de quoique ce soit, c'est bien aussi..




 Pendant ces deux phases il lance parfois un courant électrique sur quelqu'un au hasard.. Rien de méchant si c'est vous, vous vous éloignez pour rompre le fil conducteur. Sinon le courant passe progressivement de l'un a l'autre du groupe et le dernier

 bein, c'est OS ^^




 3. Il s’énerve un peu et fait apparaitre quatre lien de foudre, juste ne pas resté au mauvais endroit évidement




Aile Gauche : Anneau d'Acide 




 

 Pour récupérer l'anneau d'acide il va falloir montrer si vous savez bien sauter.. Wink

 rien de particulier le long des trash, on avance on défonce tout, on se fait pas avoir avec les grilles qui se ferme au différentes étapes.. Surtout si c'est moi devant. Wink

 Dans les groupes focus sur les orques puis leurs ouarges.

 Une fois au Boss :

 Trois phases de combat :

 1. Le Boss est vulnérable, tanké dos au groupe pour son DPS de face 45° on le descend gentiment et rapidement.

 2. Il devient invulnérable le temps que ses adds sont là. Focus les varan qui défonce nos armures et on fait le ménage..

 3. Le Boss fait monter un lac d'acide remplit ici et là de tourbillon d'acide.

 Rester plus d'une sc dedans c'est OS, prendre un tourbillon c'est OS. Donc ben.... Jump Jump Jump en permanence en attendant que ça redescende et en sautant ou vous voulez mais pas dans les tourbillon Wink

Nous voilà en possession de l'anneau d'acide..


 Aile arrière : Anneau de Feu et de Glace





 Idem quelques trash de fian et troll qui respectivement se heal et boost le DPS des Trolls, a defoncer plus ou moins dans l'ordre..

 Et arrivé dans la salle ou Saroumane a son habitude donne les anneaux, cette fois a deux jumeaux qui en prennent un chacun

 Le principe est simple si vous taper mister feu, vous diminuez progressivement votre DPS possible sur la glace et inversement.

 Donc deux groupes équilibrés, qui DPS chacun le leur jusqu’à ce que mort s'en suive. Les distant, ne changez pas de cible..! Sinon progressivement plus de DPS nul part hein Wink

 Pendant tout ce temps à intervalles réguliers pop des adds dont le nombres est égal au nombre de personne en face des Boss.. Alors please, on DPS un Boss de derrière hein ^^

Ils ont des bulles de protection qui s’enlève en prennent contrôle sur eux.




Nous voilà enfin capable d'ouvrir la porte principale de la tour d'orthanc..




Et en entrant oh surprise, après quelques mobs Saroumane donne l'anneau d'ombre à un vilain encore...







RdC : Anneau d'Ombre




Lui ne fait pas très mal, mais à trois sorts bien sombres...

1. La pièce se rempli progressivement de brouillard sur les cotés, nous resserrant sur le centre. Mais pourquoi.?

2. Pour nous donner envie de bouger.. Eh eh

2 Bis. Si vous bouger lorsque vous avez un nuage noir à vos pieds c'est OS direct.

3. Une zone d'ombre violet au sol AOE qui pique un peu avec le temps. Pour encore nous faire bouger au mauvais moment..




Il suffit donc de ne pas bouger au mauvais moment, Le tank peu s'il sait reconnaitre les phases, faire bouger tout le groupe au moment ou il n'y a pas l’infâme nuage noir.




Nous voilà en possession des cinq anneaux de Saroumane... Ah ah ah.. On va pouvoir lui éclater sa ...




Pas si simple messieurs dame, il n'a pas donné celui qui les contrôle tous..!




Après quelques trash nous arrivons en haut de la tour :




Les cinq anneaux sont là a notre disposition. On a bien bossé.




Deux chose a savoir :

1. Chaque anneau a un pouvoir de regeneration, un de debuff sur Saroumane, un de buff sur un membre du groupe.

2. Les membres portant des anneaux ne peuvent PAS être buffé ni par leur anneau ni par un autre.




Donc choisir judicieusement qui prend et quoi..




Anneau d'ombre :

1) Colle un buff qui donne 50% de chances de restaurer 100% de moral max à la communauté en cas de touche

2) Colle une corruption sur une cible qu'il faut virer ensuite pour infliger des dégats.

Anneau de foudre :

1) Colle un buff permettant de diminuer les durées d'incantation et la durée des attaques de 75%

2) inflige 68039 dégâts de foudre partagés.

Anneau d'acide :

1) Donne 250000 points de puissance temporaires et réfléchit 100% des dégâts reçus

2) Colle les résistances et les défenses à zéro..!

Anneau de feu :

1) colle un buff qui augmente les dégâts de mêlée, distance, tactique de 100%, augmente la chance et la magnitude des dévastateurs de 25%

2) lance-flamme à 17k.

Anneau de glace :

1) permet de faire sauter les adaptations présentes sur une image miroir après un certain temps

2) colle un buff sur une personne du raid lui donnant une grosse dose de points de moral et augmentant sa menace de 2400%.




Donc une fois la répartition des anneaux faite, vous imaginez bien que les utiliser au bon moment dans le bon ordre et sur la bonne cible peut tout changer... Smile




Le combat commence des le dernier anneau prit.




5 phases de combat signalée par un anneau.. Encore un...  Sur l’écran

A chaque fois Saroumane va faire pop 5 images de lui pendant les 4 premières phases, puis dix dans la dernière.

Chaqu'un d'entre eux ayant des pouvoirs spécifiques :




-Saroumane Maitre des Ombres : cast des (gros) heal (interrupt possible) sur les autres Saroumane (jamais sur lui même) Pour cette raison, on le tombe toujours en 1er.

-Saroumane Maitre des Tempêtes : lance de grosses AOE ("Polarité"), dirigée : ils doivent toujours être dos aux groupe

-Saroumane Maitre des Glaces : ne fait presque rien, sauf en phase 3.

-Saroumane Maitre des Flammes : rien de très particulier.

-Saroumane Maitre des Venins : important en phase 2 et 3.




Je detaillerai si besoin le pourquoi du comment mais l'ordre va forcement être important ça nous donne :




Phase 1 : Ombre, Tempête, Venins, Feu, Givre.

Phase 2 : Ombre, Venins, Tempête, Feu, Givre.

Phase 3 : Ombre, Glace, Venins, Tempête, Feu.

Phase 4 : Ombre, Venins, Tempête, Feu, Givre.

Phase 5 : Ombres (x2), Feu (x2), Venins (x2), Glaces (x2), Tempêtes (x2).




A savoir tout le long :

-Saroumane Originel a une zone de peur autour de lui ne pas s'en approcher.

L'ombre est toujours la priorité et en dernière phase doivent être tanké séparément pour en interrupt un en chaine pendant qu'on butte l'autre.

-Les différentes zones au sol ne sont pas bien méchante, sauf celle d'ombre qui pique très fort..!




A suivre pour les détails...
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