Guilde des Barbes Fleuries
Bienvenue chez Nous..!
Guilde des Barbes Fleuries
Bienvenue chez Nous..!
Guilde des Barbes Fleuries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde des Barbes Fleuries ~ Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oui-Oui a des absences

Aller en bas 
+3
Babhaal
Regius
Weeweemenon
7 participants
AuteurMessage
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Oui-Oui a des absences Empty
MessageSujet: Oui-Oui a des absences   Oui-Oui a des absences EmptyMar 15 Juil - 2:42

Petite absence à partir de mercredi 17 juillet, été oblige, à défaut de beau temps...

Plus plus les poilus et les poilutes !
Revenir en haut Aller en bas
Regius
C'est beau
C'est beau
Regius


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 50
Localisation : du bon coté de la hache

Oui-Oui a des absences Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui a des absences   Oui-Oui a des absences EmptyMer 16 Juil - 10:00

bonne vacances a toi et a+
Revenir en haut Aller en bas
Babhaal
C'est beau
C'est beau
Babhaal


Messages : 173
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28
Localisation : Dans un tonneau !

Oui-Oui a des absences Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui a des absences   Oui-Oui a des absences EmptyMer 16 Juil - 11:33

Tu vas nous manqué H !!! Bonne vacances !!!!

(N'oublie SURTOUT PAS de BOIRE pour éviter la déshydratation au soleil !!!!  drunken  drunken  drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Ghloyn
Ah quand même
Ah quand même
Ghloyn


Messages : 73
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 25
Localisation : Othrikar

Oui-Oui a des absences Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui a des absences   Oui-Oui a des absences EmptyMer 16 Juil - 20:51

Bonnes vacances à vous maître Hvitur, profiter bien de ce repos pour vous plonger dans de nombreux manuscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Elgondil
Pas mal
Pas mal
Elgondil


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 48
Localisation : Alpes-Maritimes

Oui-Oui a des absences Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui a des absences   Oui-Oui a des absences EmptyMar 9 Sep - 12:11

Reviens, reviens ! Je suis revenu, et Lotro et la confrérie n'est plus comme avant sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Oui-Oui a des absences Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui a des absences   Oui-Oui a des absences EmptyJeu 18 Sep - 22:13

Ah coucou Elg, ça fait plaisir de te voir de retour ! Puisque t'es revenu je vais pouvoir revenir heheheh... sinon dis pas de bêtises nous sommes tous la confrérie, si je suis tout seul c'est plus une frérie mais juste un con. J'avais pensé la même chose de ton absence, et je pense que j'étais loin d'être le seul tu sais, mais bon j'ai vu que t'avais eu des soucis, content que tu ailles mieux !

Sinon pour info, et désolé du temps que ça m'a pris de vous tenir informés, c'est pas faute d'y avoir pensé mais bon... enlevez frérie et ça fera l'affaire hah...

Voilà j'ai quelques soucis et je n'ai plus le coeur à jouer tout simplement. Je ne suis pas parti ailleurs, c'est juste ma tête qui s'y trouve. Rassurez-vous je n'ai pas encore le cancer mais bon quand je l'aurai j'en guérirai donc on s'en fout.

Je reviendrai je le sais, parce que je pense à vous et que vous me manquez, mais je ne sais pas encore quand c'est le hic.

Excusez-moi encore de ne pas vous avoir informé plus tôt.

Khazad ay Bisou les poilus et les poilutes !
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ah quand même
Ah quand même
Lud


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 43
Localisation : Lizy Aisne

Oui-Oui a des absences Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui a des absences   Oui-Oui a des absences EmptySam 20 Sep - 23:28

Hey Bahou !

 Rien à pardonner^^ Tu sais bien que ça à toujours était RL avant tout avec nous ! Même si le RP c'est bien quand même (c'est moi qui ai dit ça !? ah bon si si apparemment)....
Navré par contre de ce qui t'empêche d"avoir le cœur" (j'aurais préféré que tu nous dises que tu avais gagné à la loterie hé hé).

Certains que tu nous manques mais bon t'es pas le seul à être absent d'ailleurs je rejoints le club (j ai des soucis techniques on va dire).

A bientôt H et autres boules de poils !
Khazad Ay Beko
Revenir en haut Aller en bas
Regius
C'est beau
C'est beau
Regius


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 50
Localisation : du bon coté de la hache

Oui-Oui a des absences Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui a des absences   Oui-Oui a des absences EmptyLun 22 Sep - 15:23

salutation  tu n as pas a t excuser il y a des priorités et même si on s'inquiète des différentes absences le principale c est que vous réglez vos souci, ce que je vous souhaites de toute ma barbe.

a bientôt quand tout ira mieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elgondil
Pas mal
Pas mal
Elgondil


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 48
Localisation : Alpes-Maritimes

Oui-Oui a des absences Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui a des absences   Oui-Oui a des absences EmptyMar 23 Sep - 19:47

Lud, H, Idha, Bab et d'autres absences... Je sais pas quoi dire... Que les choses se passent, s'arrangent, l'envie revienne... Mais bon... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Oui-Oui a des absences Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui a des absences   Oui-Oui a des absences EmptyMer 19 Nov - 22:06

Bon ben j'ai voulu passer pour vous faire le coucou, donner des nouvelles et en prendre, mais pas jouer, j'en ai toujours pas envie, mais bon petit souci technique: impossible de se connecter au serveur que ça me dit, des idées ?

Ben sinon coucou ici du coup, je pense à vous souvent et j'espère que vous allez bien.

Khazad-aï-bizu

J'édite pour copier le message d'erreur: Echec de la mise en attente sur le serveur (0x800040005).

J'aurais envie de dire, c'est cool, j'ai pas envie d'attendre mais bon c'est pas plus rapide en fait.

Allez...
Revenir en haut Aller en bas
Sigdegard
Pas mal
Pas mal
Sigdegard


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 45
Localisation : Prague, République Tchèque

Oui-Oui a des absences Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui a des absences   Oui-Oui a des absences EmptyMer 19 Nov - 22:35

Coucou mon nain, pareil pour moi ici, y'a un thread sur le forum officiel https://www.lotro.com/forums/showthread.php?559305-cant-log-in/page3

j'espere que ça roule mon gars..

Bisou sur la fesse gauche
Le nanhobbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kamshin.com
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Oui-Oui a des absences Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui a des absences   Oui-Oui a des absences EmptySam 22 Nov - 16:54

Et ma fesse droite elle sent pas bon ?

Merci mon Sig ! Et plus plus tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Regius
C'est beau
C'est beau
Regius


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 50
Localisation : du bon coté de la hache

Oui-Oui a des absences Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui a des absences   Oui-Oui a des absences EmptyLun 24 Nov - 15:55

salutation H 
Pour éviter la jalousie de la fesse droite bisous a elle.
j'espère que tes souci vont en s arrangeant et qu'on te reverra bientôt avec un peu plus d envies (de joué pas de bisous sur les fesses).
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Babhaal
C'est beau
C'est beau
Babhaal


Messages : 173
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28
Localisation : Dans un tonneau !

Oui-Oui a des absences Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui a des absences   Oui-Oui a des absences EmptyLun 24 Nov - 19:14

Salut HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! A la vôtre pour vous tous et pour les fesses de H !

J'espère que mon envie de BOIRE va revenir aussi, dsl encore pour mon absence, j'ai plus tellement envie de jouer à Lotro en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui-Oui a des absences Empty
MessageSujet: Re: Oui-Oui a des absences   Oui-Oui a des absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui-Oui a des absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Barbes Fleuries :: Les Barbes Fleuries et Felak Tarag :: Le Palais Du Flood-
Sauter vers: