| BAaaaaaaaab !!! Ou est tu ?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Babhaal C'est beau
Messages : 173 Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 28 Localisation : Dans un tonneau !
| Sujet: BAaaaaaaaab !!! Ou est tu ?! Mer 27 Aoû - 13:08 | |
| Hello les barbus ! Alors voilà je pars en vacances ce Dimanche pendant une semaine, du coup, pas de Lotro (Je sais j'vous manque déjà !! ) Mais le plus important c'est ça........à partir du 8 Septembre je vais commencer à bossé, alors vous me verrez plus du tout de co la journée (à part le week end), je jouerai donc le soir si j'suis pas trop fatigué. J'vous souhaite une bonne et heureuse rentrée pour une nouvelle année de TRAVAIL !!!!! (Arf...je déprime déjà...ou est ma barrique ???) Sur ce, Bonne bière ! | |
|
| |
Babhaal C'est beau
Messages : 173 Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 28 Localisation : Dans un tonneau !
| Sujet: Re: BAaaaaaaaab !!! Ou est tu ?! Ven 12 Sep - 19:58 | |
| BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIRE !!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaah !!!!! Et Bonjour tout l'monde ! J'passe pour un p'tit coucou !!! Désolé pour mon absence Entre les vacances, le boulot, et........ encore une mise à jour de mon pc (changement carte mère, processeur, carte graphique, réinstallation de windows 7........la totale ! ) j'ai pas eu le temps de passé sur Lotro. Ce week end je ne serai malheureusement pas dispo (je cherche un logement pour ma formation et je vais faire quelques km) Peut être Dimanche.....après avoir réinstaller Lotro et les quelques logiciels restants pour faire tourné la machine correctement. Mais là encore je suis très pris par le boulot la semaine et le soir j'suis trop crevé pour me co (monteur réseau télécoms...tout un art ) J'espère pour revoir très vite !!! (En plus Bab commence à avoir GRAVE SOIF) INFO = Saviez vous qu'un pack de 5 Guinness de 44cl en pression coûte 7.90 euros en Espagne ? | |
|
| |
Pru Ah quand même
Messages : 95 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 34 Localisation : Enedwaith // Comté (variable)
| Sujet: Re: BAaaaaaaaab !!! Ou est tu ?! Sam 13 Sep - 9:40 | |
| ~
ON S'EN FOUT du prix de la Guinness en Espagne !!!
RAMÈNES TON SALE GOSIER DE NAIN SUR LOTRO !!
(mais pas cette semaine, je suis pas là)
NON MAIS OH CA COMMENCE A BIEN FAIRE TOUTES CES ABSENCES !
ET MA PAUVRE TOUCHE MAJ, TU Y AS PENSE ???! | |
|
| |
Regius C'est beau
Messages : 171 Date d'inscription : 29/11/2013 Age : 51 Localisation : du bon coté de la hache
| Sujet: Re: BAaaaaaaaab !!! Ou est tu ?! Dim 14 Sep - 12:12 | |
| lol monteur de réseau et tu trouve pas le temps de pirater des connexion pour venir joué pendant ton taf? j appel ça du manque de motivation. mais bon a bientôt si t arrive a t en sortir (des pack a 7.90) | |
|
| |
Babhaal C'est beau
| Sujet: Re: BAaaaaaaaab !!! Ou est tu ?! Mar 16 Sep - 18:58 | |
| BOIRE !!! euh...bonjour ! Non Reg, j'ai pas le temps de pirater les connexions, je suis toute la journée au bistro avec les collègues, tu comprends bien que je suis extrêmement occupé...........A BOIRE DES PRESSION !!! C'est LARGEMENT plus important !!! J'ai presque fini d'installer mon ordi, encore quelques finitions et c'est reparti pour Lotro c'week end ! | |
|
| |
Weeweemenon C'est beau
Messages : 198 Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 51 Localisation : Quelque part entre ici et là
| Sujet: Re: BAaaaaaaaab !!! Ou est tu ?! Jeu 18 Sep - 21:57 | |
| Félicitations pour ton taf' Bab et t'as raison de préférer boire la pression sinon y'a des cons qui n'hésiteraient pas à te la mettre ! Glou glou | |
|
| |
Pru Ah quand même
Messages : 95 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 34 Localisation : Enedwaith // Comté (variable)
| Sujet: Re: BAaaaaaaaab !!! Ou est tu ?! Lun 15 Déc - 14:41 | |
| ~
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB !!
Joyeux BABIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!! | |
|
| |
Babhaal C'est beau
| Sujet: Re: BAaaaaaaaab !!! Ou est tu ?! Lun 15 Déc - 18:17 | |
| BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIRE ET MERCIIIIIIII !!!!!
19 Années de nain-bibation désormais............. Je bois des centaines de barriques à vot'santé (et à la mienne aussi ! )
J'espère vite retrouvé l'envie de jouer à Lotro pour vous revoir ! ++ et bonne continuation tout l'monde ! | |
|
| |
Dem Ah quand même
Messages : 95 Date d'inscription : 10/02/2014 Localisation : Dans un gros paquet de KAPIKS!
| Sujet: Re: BAaaaaaaaab !!! Ou est tu ?! Lun 15 Déc - 19:35 | |
| OH!! UN BAB SAUVAGE EN LIBERTéééééé (oui oui la flemme de faire une manip' bizzare pour faire un é maj).....du coup....rien que pour toi....(et un peu pour qu'il pleuve car lotro sans pluie c'est comme un kapik sans chocolat! Je vis dans le Nord mince!).......UNE CHIANTESON!!! ZOYEUX BABGNIGNAIRSAIIIIIRE!!!!ZOYEUX BABGNIGNAIRSAIIIIIRE!!! AVEC TROP PLEINS DE BIEEEERES!!!!!! (p.s: Clin d’œil à Pru qui doit certainement voir sa tête gonfler un peu....euh beaucoup en fait...après cette énorme faute de français^^) ....plus tard dans la journée...Bab est retrouvé ivre mort dans une taverne tandis que un Dedem chante à côté de lui en se bourrant de kapiks et que Lotro est recouvert de flotte..... FALLAIT PAS BOIRE HIIIIIER!!!!! TAAAAADA! Bon n'anniv Bab^^ | |
|
| |
Dem Ah quand même
Messages : 95 Date d'inscription : 10/02/2014 Localisation : Dans un gros paquet de KAPIKS!
| Sujet: Re: BAaaaaaaaab !!! Ou est tu ?! Mar 15 Déc - 7:34 | |
| GNEEEEEEEEEEEEEE giga up(un an après...logiquement :p..à moins que la date ai changé hein..) pour l'anniversaire de baoBAB le nain!(encore un..snif..) 20 ans en plus! Ca se fête! Hein?....oui oui tu peux sortir la bière...Bon..pour reprendre...de quoi? T'as tout bu?...rooooh! Bon bin prends du panaché comme ça je vais pouvoir faire mon super discours de chef tranquille! Gnon mais! DONC je disais je te souhaite plein de bonheur(du cirrage de pompes quoi) tout ça toussa(kof! POUAHAHA), une voiture qui marche(enfin qui roule parce qu'à pars dans Transformers ça a pas encore été inventé..), un pc qui trinque sans planter(peut être changer de marque de bière..) et SURTOUT que l'Shérif Maurice sorte de c'te sale bête avec son gros gourdin!(*gifle Caton le chaton*)...mince mon bras...bref BON ANNIV BABAB! P.S: Oublies pas de me donner l'adresse de ton pote québecois pour la vente de CARIBOUUUS qu'il me FASSE GOUTER L'QUEBEC(comme disent si bien ceux du marché de noel :p) | |
|
| |
Pru Ah quand même
| Sujet: Re: BAaaaaaaaab !!! Ou est tu ?! Mar 15 Déc - 10:40 | |
| BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB Joyeux Babiversaire !! 20 ans hehe ça se fête (mais attention l'abus de Panaché est dangereux pour la santé hein, surtout la tienne !) !! Alors tout comme mon Chef adoré, je te souhaite tout plein de bonnes choses pour ta vingtième année, bières, PO's, naines, moto de guerre, etc... Et je suis sûre que quelque part, Maurice est fier de toi :') Gros bisous Babarrique !! | |
|
| |
Regius C'est beau
Messages : 171 Date d'inscription : 29/11/2013 Age : 51 Localisation : du bon coté de la hache
| Sujet: Re: BAaaaaaaaab !!! Ou est tu ?! Mar 15 Déc - 16:21 | |
| salutations
que dire de plus qui n’a déjà été dit a part BON ANNIVERSAIRE a toi et évite juste de faire boire du panaché a ton pc il est comme toi il supporte mal.
grosse binousestyle pour tes 20 dents. | |
|
| |
Regius C'est beau
| Sujet: Re: BAaaaaaaaab !!! Ou est tu ?! Mar 15 Déc - 16:25 | |
| j ai oublié un détail :
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIre | |
|
| |
Babhaal C'est beau
| Sujet: Re: BAaaaaaaaab !!! Ou est tu ?! Mar 15 Déc - 20:16 | |
| Bonsoir ! Je tiens vraiment à tous vous remercier d'avoir organisé une fête pour le FBI (Festival du Babiversaire Imbibé !!!) ça me touche beaucoup. Depuis le temps que l'on se connaît tous, on est plus que de simples ami(e)s, on est de véritable camarade de beuverie ! J'avoue que des fois (souvent) je suis pas tellement sérieux sur Lotro (Maurice, le gourdin.......), et que j'ai un peut de mal avec mumble pour tout vous dire (j'écris beaucoup mais je parle peut ^^), Mais à chaque fois que je passe sur Lotro, ça me fait plaisirs de vous voir et de boire une bonne rasade de bière en racontant quelques bonnes blagues sur le poil terminant souvent par de fous rires Sans vous, le jeu n'a plus vraiment d'intérêt pour moi, on a construit ensemble un groupe solide, avec une superbe ambiance, et sans ça, je pense pas que je serai rester si longtemps sur Lotro Au passage, je tiens à passé un p'tit coucou à tout les absents qui m'ont, en parti, fait découvrir le jeu : Sond, Lud, Athlif, Hvitur, Gym, Ghloyn et tout les autres, On pense très fort à vous ! Ouah, j'ai jamais écris un discours aussi long ! Encore Merci et...... Je bois des panachés à votre santé !!! | |
|
| |
Babhaal C'est beau
| Sujet: Re: BAaaaaaaaab !!! Ou est tu ?! Mar 15 Déc - 20:19 | |
| Gnéhé !!! Pour voir le discours au dessus, faite défiler sur la droite !
et BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIRE !!!!! | |
|
| |
Pru Ah quand même
| Sujet: Re: BAaaaaaaaab !!! Ou est tu ?! Mer 16 Déc - 14:11 | |
| | |
|
| |
Dem Ah quand même
| Sujet: Re: BAaaaaaaaab !!! Ou est tu ?! Mer 27 Jan - 19:08 | |
| BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB Faut que tu viennes (pas la ville) impérativemeeeeeeeeeeent sur lotrooooooooooooooooooooooooooooooooo! C'est un ordre de ton ancien chef suprême! Et je m'en fiche que tu vois l'image en double, tant que tu la vois! | |
|
| |
Babhaal C'est beau
| Sujet: Re: BAaaaaaaaab !!! Ou est tu ?! Mer 27 Jan - 21:57 | |
| Coucou tout l'monde ! GNéééééééééééééé CHEF !!! J'ai quelques soucis avec internet ce moment, je ne vais pas pouvoir me co pendant encore quelques jours, on va peut être changé d'opérateur même ^^ je plafonne à 15ko/s en téléchargement :/ vive le Service Franchement Raté !!! (il faut juste tenir compte des majuscules.....) Laisser moi quelques Tonneaux pour le retour !!!! | |
|
| |
Regius C'est beau
| Sujet: Re: BAaaaaaaaab !!! Ou est tu ?! Mer 27 Jan - 22:03 | |
| Joli caribou Bon chance pour ta connexion bab | |
|
| |
Dem Ah quand même
| Sujet: Re: BAaaaaaaaab !!! Ou est tu ?! Jeu 28 Jan - 22:53 | |
| Gnééééééééééééééeééééééééé(trouvez l'intru) BABARRIQUE! Y'a pas de soucis hein! C'est pas ta faute si SFR est aussi efficace qu'un tonneau percé! Surtout évite d'aller à leur boutique, tu connais la devise! Sfr, Sfrmé! Voilouuu bon courage baoBAB et regarde bien le screen, je crois que tu as loupé l'essentiel! Petit indice: | |
|
| |
Babhaal C'est beau
| Sujet: Re: BAaaaaaaaab !!! Ou est tu ?! Jeu 28 Jan - 23:24 | |
| | |
|
| |
Regius C'est beau
| Sujet: Re: BAaaaaaaaab !!! Ou est tu ?! Ven 29 Jan - 4:03 | |
| je viens d’y penser mais est-ce un caribou ou un cheval cocu ? Quoi que j ai encore jamais croiser de cheval cocu donc est-ce que ça existe ? Bon d accord je me pose des question con a cette heure ci ( le neurone du dimanche doit être en avance). | |
|
| |
Dem Ah quand même
| Sujet: Re: BAaaaaaaaab !!! Ou est tu ?! Ven 29 Jan - 6:00 | |
| Attention je suis très susceptible sur les caribous! | |
|
| |
Babhaal C'est beau
| Sujet: Re: BAaaaaaaaab !!! Ou est tu ?! Mar 23 Fév - 10:27 | |
| | |
|
| |
Dem Ah quand même
| Sujet: Re: BAaaaaaaaab !!! Ou est tu ?! Mar 23 Fév - 12:32 | |
| BAAAAAAAAAAAAAAAAAAB TU NOUS MAAAAAAAANQUE!! Viens vite vomie tes pizzas dans les toilettes de la maison de conf!! Sinon c'est cool pour la co hehe, saleté de SFR, mais en attendant que le Bab mondial se décide moi je touche pas un tonneau! On pense bien à toi aussiiii reviens viiite! À bientôt! (tention mon caribou est en colère) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAaaaaaaaab !!! Ou est tu ?! | |
| |
|
| |
| BAaaaaaaaab !!! Ou est tu ?! | |
|