Guilde des Barbes Fleuries
Bienvenue chez Nous..!
Guilde des Barbes Fleuries
Bienvenue chez Nous..!
Guilde des Barbes Fleuries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde des Barbes Fleuries ~ Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison de confrérie

Aller en bas 
+2
Ghloyn
Weeweemenon
6 participants
AuteurMessage
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Maison de confrérie Empty
MessageSujet: Maison de confrérie   Maison de confrérie EmptyLun 9 Déc - 22:17

Une idée.

On trouve un quartier dépouillé de résidents. On y achète la maison de conf' et on y déménage tous nos maisons. Ca sera pas le plus drôle à faire mais ça serait super cool et bon ça sera pas insurmontable non plus.

Tout d'abord quels sont nos besoins? On est combien?

32 personnages dont au moins 6 rerolls, sachant que y'en a plein que je connais pas et qui en sont probablement.
Donc 26 joueurs max dont 9 ne se sont pas connectés depuis plus d'un mois ou presque.
On va dire 17 joueurs présents.
Désolé si je vexe quelqu'un, c'est pas le but et je m'en excuse.

17 joueurs,  17 maisons.

Sachant que les Barbes Fleuries logeront pas n'importe où, je consulte Runi.

Sachant que nombre d'entre nous voudront, ou pas, une maison de luxe pour plus de place, Runi me dit que le quartier qui en disposent le plus est Nyradsby pour 13 maisons standards, 8 de luxe et 3 de conf'. De quoi combler nos nains non?!

Et en plus, une idée vic'larde et limite borderline voire interdite, j'en sais rien, mais je suggère...

On crée des comptes bidon, pour acheter le reste si on a pas assez d'acquéreurs, comme ça on peut les garder pour de futurs membres... roooo le vic'lard!

Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Ghloyn
Ah quand même
Ah quand même
Ghloyn


Messages : 73
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 25
Localisation : Othrikar

Maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Maison de confrérie   Maison de confrérie EmptyMar 10 Déc - 14:29

Moi je suis d'accord mais à une condition je veux une grande maison de luxe et qu'on m'aide à déménager tous mes animaux empaillés. Et oui ma maison ressemble plus à un pavillon de chasse qu'à une demeure familial.  
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ah quand même
Ah quand même
Lud


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 43
Localisation : Lizy Aisne

Maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Maison de confrérie   Maison de confrérie EmptyMar 10 Déc - 16:30

L'idée de tous se retrouver dans un même quartier je trouve ça génial cheers
Je dois vous avouer que je ne me suis jamais vraiment intéressé à ce sujet Pour être honnête je te laisse volontiers faire l'agent immobilier  Very Happy
Par contre si besoin (notamment s' il faut des po) je suis là pour aider !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Maison de confrérie   Maison de confrérie EmptyMar 10 Déc - 21:06

Pas de problème Gloglo, y'a huit maisons de luxe, on va réussir à s'arranger...

Moi actuellement j'en ai une de luxe mais si ça pose problème rien à fiche, je prendrai une standard, je suis prêt à cette concession pour qu'un quartier entier se mette à nos couleurs...

Par contre, faut pas qu'on perde de temps à prendre cette décision au risque de voir partir les maisons!
Revenir en haut Aller en bas
Athlif
Pas mal
Pas mal
Athlif


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 47
Localisation : ANGERS

Maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Maison de confrérie   Maison de confrérie EmptyMer 11 Déc - 9:20

Je me connecte ce soir et on essaye de valider ça dans la foulée!
Une maison standard me va personnellement, je n'en ai toujours pas acheté d'ailleurs!

Athlif
Revenir en haut Aller en bas
SonDémon
Admin
Admin
SonDémon


Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 51
Localisation : Perpignan

Maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Maison de confrérie   Maison de confrérie EmptyMer 11 Déc - 10:41

Pareil pour moi, l'idée j'adore un quartier de nains et on pourra laisser nos tonneaux vides devant la maison. Luxe ou pas je ne sais pas trop la différence...? Taille des coffres.?
Je n'en ai pas pour l'heure, je suis open.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbarbesfleuries.forumofficiel.fr
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Maison de confrérie   Maison de confrérie EmptyMer 11 Déc - 18:35

J'ai eu les deux avant la MAJ... maison standard et de luxe... donc je connais pas les différences aujourd'hui. Avant la MAJ c'était plus de pièces (intérêt décoratif uniquement) et deux coffres au lieu d'un.

On attend donc que notre chef vénéré passe chez le notaire... Pour mémoire, le quartier le plus accueillant c'est toujours Nyradsby avec 13 maisons standards, 8 de luxe et 4 de confrérie.

Et au sujet des comptes bidon pour rafler toutes les baraques vous en dites quoi? C'est limite? Ou c'est pour la bonne cause?
Revenir en haut Aller en bas
Ghloyn
Ah quand même
Ah quand même
Ghloyn


Messages : 73
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 25
Localisation : Othrikar

Maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Maison de confrérie   Maison de confrérie EmptyJeu 12 Déc - 16:35

Personnellement je ne suis pas pour l'idée de créer plusieurs comptes pour prendre toutes les maisons mais qu'on s'installe tous dans le même quartier, je suis pour. En parlant de çà j'ai mener une visite dans le quartier de Nyradsby et j'ai trouvé une maison qui me plait bien, j'aimerais donc savoir si l'idée du déménagement est acceptée pour ainsi déménager avant mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Maison de confrérie   Maison de confrérie EmptyJeu 12 Déc - 19:32

Si t'as besoin d'aide pour déménager pas de problème Gloglo, envoie-moi un message ingame pour causer de tout ça et surtout où, comment et quand.

Pour le squat de l'ensemble du quartier et vu que t'es le seul à te prononcer, on a qu'à dire que la majorité l'emportant, on laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
SonDémon
Admin
Admin
SonDémon


Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 51
Localisation : Perpignan

Maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Maison de confrérie   Maison de confrérie EmptySam 14 Déc - 13:00

Petite photo de notre intérieur...
On a la cheminée, les amis, un coffre.. Ça manque de bière quand même non.? 

Maison de confrérie Screen16

Maison de confrérie Screen17
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbarbesfleuries.forumofficiel.fr
Babhaal
C'est beau
C'est beau
Babhaal


Messages : 173
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28
Localisation : Dans un tonneau !

Maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Maison de confrérie   Maison de confrérie EmptyVen 18 Avr - 20:40

Si besoin, j'ai acheté des cartes de différentes régions au festival du 7ème anniversaire que j'ai placé dans le coffre des BF.

Cela vous permettra d’avancée dans la prouesse de "cartographe de l'Eriador", voir même de la terminée ! Le but est de récupérer toute les cartes de l'Eriador.

En finissant la prouesse, on obtient 300 marques, la carte de l'Eriador et des points turbine !
Revenir en haut Aller en bas
Ghloyn
Ah quand même
Ah quand même
Ghloyn


Messages : 73
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 25
Localisation : Othrikar

Maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Maison de confrérie   Maison de confrérie EmptySam 19 Avr - 10:09

Au niveau cartographie, je ne suis pas mal non plus, si vous voulez, je suis prêt à ouvrir mon vieux coffre et à en sortir quelques vieilles cartes poussiéreuses pour décorer notre belle maison !
Je vais nous faire une jolie bibliothèque à l'étage pour que vous puissiez profiter des joies de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Maison de confrérie   Maison de confrérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de confrérie - voisinage
» Maison de confrérie - amélioration du coffre
» Un anniverasire de confrérie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Barbes Fleuries :: L'Artisanat & Autres :: Coté Maison-
Sauter vers: