Guilde des Barbes Fleuries
Bienvenue chez Nous..!
Guilde des Barbes Fleuries
Bienvenue chez Nous..!
Guilde des Barbes Fleuries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde des Barbes Fleuries ~ Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Sig visite en voyage d'affaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sigdegard
Pas mal
Pas mal
Sigdegard


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 45
Localisation : Prague, République Tchèque

Le Sig visite en voyage d'affaires Empty
MessageSujet: Le Sig visite en voyage d'affaires   Le Sig visite en voyage d'affaires EmptyVen 5 Fév - 20:05

Salut les amis,

ça fait un petit bout de temps que je me suis pas connecté et ce en raison d'un pressant voyage d'affaires en Umbar où je représente les intérêts de la Société Hobbite d'Etudes Umbariennes. J'espère vous revoir bientôt!

J'en profite pour vous glisser un message étrange à la teneur confuse trouvé dans mes affaires après un long sommeil post-troisième déjeuner.
Les scribes de la cité d'Umbar ont longuement tenté de le déchiffrer mais même les plus alertes n'ont trouvé l'énigme de ce message, même après avoir compulsé moult grimoires vieux comme le monde:

"Chers amis, je reviendrai j'espère bientôt. Charge de travail très importante ces derniers temps, de plus j'organise une conférence professionnelle à Prague le 11 février. Je partirai ensuite assister à une conférence à Berlin en tant que délégué donc au moins 2 semaines d'indisponibilité totale. Ma petite famille a aussi besoin de moi donc je fais de mon mieux pour me saucissonner. Soyez sages et n'abusez pas de la Vieux Toby. Bises sur la fesse gauche (et sur la droite pour les droitiers). En cas de doute, n'oubliez pas: c'est la faute au méné. Louez le donc avec de grandes louanges!"

Etrange n'est-ce pas. Encore un fou de Touque, au vu de la référence à la Vieux Toby. Mais enfin je m'égare, je vais parlementer avec le Capitaine des Navires pour une livraison de ces excellents tabacs et alcools mystérieux du Sud Lointain.

Bien à vous,
Sigdegard
Hobbit Extraordinaire, Barde d'Umbar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kamshin.com
Sigdegard
Pas mal
Pas mal
Sigdegard


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 45
Localisation : Prague, République Tchèque

Le Sig visite en voyage d'affaires Empty
MessageSujet: Re: Le Sig visite en voyage d'affaires   Le Sig visite en voyage d'affaires EmptyVen 5 Fév - 20:15

Le Sig informe: un nouveau MacBook Pro est arrivé dans la famille. Aux côtés d'Ancalagon, Quad-Core i7 avec disque SSD, écran 17" et carte graphique GeForce M550 avec 3 Go de RAM arrive donc un Macbook Pro léger tel Vingilot voguant vers les Terres Eternelles. Louons-le avec de grandes louanges! (et installons vite le client Lotro dessus).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kamshin.com
Dem
Ah quand même
Ah quand même
Dem


Messages : 95
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Dans un gros paquet de KAPIKS!

Le Sig visite en voyage d'affaires Empty
MessageSujet: Re: Le Sig visite en voyage d'affaires   Le Sig visite en voyage d'affaires EmptySam 6 Fév - 0:01

Hehe on espère te revoir très vite aussi notre Sig préféré!  Very Happy

Bon courage pour le boulot et tes conférences à venir et installes vite lotro sur ton nouveau pc avant que Reg essaie de le faire marcher avec sa hache ou que Bab l'ingénieux essaie de mettre de la bière dans les circuits!  rendeer

À très vite Siiiiiiig!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regius
C'est beau
C'est beau
Regius


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 50
Localisation : du bon coté de la hache

Le Sig visite en voyage d'affaires Empty
MessageSujet: Re: Le Sig visite en voyage d'affaires   Le Sig visite en voyage d'affaires EmptySam 6 Fév - 8:45

salutation Sig
Bon courage pour ton saucissonnage et soit fort, pour le bisous si on est ambidextre on l a sur les 2 fesses ? T inquiète pas pour les bière on va dire a Bab de tant laisser  un peu ( ca va être dure mais bon )
Le message contient une erreur car en ce qui concerne le mené  comme le dit un cite très instructif :
- En tant que ménestrel vous devez TOUT faire pour maintenir votre tank en vie sans lui reprendre l'aggro. Vous pouvez laisser crever votre champion et votre chasseur (ils n'avaient qu'à mieux gérer leurs dégâts), vous pouvez laisser crever votre cambrioleur (de toute façon il s'en sortira tout seul mieux que vous si ça tourne mal), vous pouvez laisser crever votre gardien des runes (Tolkien vous en remerciera), vous pouvez laisser crever votre capitaine et votre maître du savoir (bon là c'est plus rude quand-même) mais vous DEVEZ mourir avant votre tank. Si c'est le cas vous avez fait votre job et ce sont les autres qui ont des questions à se poser.  lol! lol! lol!

donc c est jamais la faute du mené on nous a mentis a l insu de notre plein gré.

Charge vite lotro sur ta bête de compète et comme le dit Dem si  il lui faut de l aide a coup de hache je suis dispo.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pru
Ah quand même
Ah quand même
Pru


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 33
Localisation : Enedwaith // Comté (variable)

Le Sig visite en voyage d'affaires Empty
MessageSujet: Re: Le Sig visite en voyage d'affaires   Le Sig visite en voyage d'affaires EmptySam 6 Fév - 10:15

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG !

Je te souhaite un bon voyage et reviens-nous dès que possible ! (je me charge de me moquer de la bonne populace en ton absence).

Louez-le avec de grandes louanges !

~ Pru
Revenir en haut Aller en bas
Sigdegard
Pas mal
Pas mal
Sigdegard


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 45
Localisation : Prague, République Tchèque

Le Sig visite en voyage d'affaires Empty
MessageSujet: Re: Le Sig visite en voyage d'affaires   Le Sig visite en voyage d'affaires EmptySam 6 Fév - 15:46

Merci à tous!

@Pru: je t'envoie de la menue monnaie que tu pourras lancer, en mon nom, aux gueux du cru. Qu'ils n'oublient pas de s'acheter un peu de savon et de ne pas y aller avec le dos de la cuillère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kamshin.com
Sigdegard
Pas mal
Pas mal
Sigdegard


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 45
Localisation : Prague, République Tchèque

Le Sig visite en voyage d'affaires Empty
MessageSujet: Re: Le Sig visite en voyage d'affaires   Le Sig visite en voyage d'affaires EmptyMer 17 Aoû - 16:17

Mesdames, Messieurs, Mes Chers Administrés,

La Société Hobbite d'Etudes Umbariennes annonce:

Le susnommé Sigdegard Vifargent, Hobbit Extraordinaire, n'a toujours pas fini ses pérégrinations mi-aventureuses, mi-professionnelles dans les terres périlleuses d'Umbar. Il est en vie et les scribes nous informent qu'il se portent fort bien. Un crieur public l'a vu roter vers les étoiles, la panse bien repue, aux abords des Havres d'Umbar, en compagnie de ce vieux farceur de Jajax. Il vous salue bien bas et espère être parmi vous bientôt, malgré de nombreuses obligations professionnelles fort pressantes à satisfaire.

Fait à Hobbitebourg, le 30 Thermidor 224.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kamshin.com
Regius
C'est beau
C'est beau
Regius


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 50
Localisation : du bon coté de la hache

Le Sig visite en voyage d'affaires Empty
MessageSujet: Re: Le Sig visite en voyage d'affaires   Le Sig visite en voyage d'affaires EmptyJeu 18 Aoû - 15:37

salutations Sig
Content de voir que tu ailles bien.
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sig visite en voyage d'affaires Empty
MessageSujet: Re: Le Sig visite en voyage d'affaires   Le Sig visite en voyage d'affaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sig visite en voyage d'affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un long voyage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Barbes Fleuries :: Les Barbes Fleuries et Felak Tarag :: Le Palais Du Flood-
Sauter vers: