Regius C'est beau
Messages : 171 Date d'inscription : 29/11/2013 Age : 51 Localisation : du bon coté de la hache
| |
Pru Ah quand même
Messages : 95 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 34 Localisation : Enedwaith // Comté (variable)
| Sujet: Re: Petite absence Ven 6 Mai - 9:38 | |
| Mais lol ... Passe une bonne semaine Regoméro et profite biiien | |
|
Regius C'est beau
Messages : 171 Date d'inscription : 29/11/2013 Age : 51 Localisation : du bon coté de la hache
| Sujet: Re: Petite absence Ven 6 Mai - 9:53 | |
| Merci jusque la tout va bien soleil absinthe a gogo doigt de pieds en eventaille donc oui je profite il ne manque que vous . Bise a toutes et tous A bientot | |
|
Dem Ah quand même
Messages : 95 Date d'inscription : 10/02/2014 Localisation : Dans un gros paquet de KAPIKS!
| Sujet: Re: Petite absence Ven 6 Mai - 9:55 | |
| Hihihihihi surtout un bon torticolis en tournant la tête :p Profites de tes vacances On pense à toi aussi Reg ! Et, au passage si tu croise des gens dans la rue (ça arrive des fois hehe) évite les coups de hache dans le vide ! Bonne vacances | |
|
Regius C'est beau
| Sujet: Re: Petite absence Ven 6 Mai - 10:08 | |
| Hehe merci promis je sort pas la hache mais le . | |
|
Babhaal C'est beau
Messages : 173 Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 28 Localisation : Dans un tonneau !
| Sujet: Re: Petite absence Sam 7 Mai - 19:12 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais c'est des TRUCS A BOIRE QUE JE VOIS SUR LA TABLE ????! Gnéhé ! Bonne semaine à toi Reg, et n'écoute pas Dem ! hésite pas à sortir la hache si ça te manque !!! A bientôt | |
|
Regius C'est beau
| Sujet: Re: Petite absence Dim 8 Mai - 10:30 | |
| Salutations Bab Merci.Ouep la hache me manque A quand ton retour sur lotro? | |
|
Babhaal C'est beau
Messages : 173 Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 28 Localisation : Dans un tonneau !
| Sujet: Re: Petite absence Ven 13 Mai - 14:54 | |
| Salut Reg ! Je ne sais pas quand est ce que je vais revenir, pour l'instant je ne suis pas très motivé à revenir jouer sur Lotro, mais ça reviendra, j'espère vite Je vous tiens au jus sur le fofo pour la suite, Profitez en pour remplir les tavernes ! tant que je suis pas là !!! Votre dévoué Tonneau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite absence | |
| |
|