Merci à tous ceux qui sont venus assister au concert, c'était une agréable soirée. En voici quelques photos pour la revivre (un peu) !
- Entrée en scène:
Qui plus est, nos cochons ont essayé une nouvelle tenue, qui semble avoir plu au public - exceptés quelques personnes qui ont avoué préférer le, je cite, « moule-burnes ». Nous étions également, pour la seconde fois (espérons que ce soit la deuxième !), accompagnés de nos Groupigs qui assuraient le show à nos côtés.
- Daft Pigs et Groupigs:
L'emplacement du concert était assez avantageux, car, avec la quête d'anniversaire des cadeaux - ah! on en a bouffé des remerciements de Ormr pour son bouclier au cours de la soirée - beaucoup de joueurs s'arrêtaient quelques minutes pour voir et écouter, de quoi attiser quelques curiosités pour la musique lotroesque (bien que l'appel de la bière dans le concours du Palais de Thorin fut aussi dissipateur !).
- Le public, sage - c'est trop mignon:
Sans oublier la beauté du lieu qui seyait parfaitement à notre thème - tiens, je n'avais jamais remarqué la tête de nain sculptée à même le flanc de la montagne !
- Montagnes bleues en arrière-plan:
Une vingtaine de Sirannois étaient présents pour nous écouter, et autant dire que ça fait plaisir ! (Encore plus quand ils faisaient un concours de celui qui reconnaîtra le plus vite la chanson.)
- Joli petit monde:
Les cochons tiennent aussi à remercier nos cochonnes les Groupigs, qui savaient mettre l'ambiance, notamment avec leur travail pyrotechnique - et sans cramer une seule queue en tire-bouchon, quel talent !
- Orchysdal et Eljoying:
À nouveau, une belle soirée de réussie, qui motive les Daft Pigs à vous en offrir d'avantage !
- Grand final:
Nous vous donnons rendez-vous pour le prochain concert, en espérant que nos Groupigs soient là pour nous accompagner, car elles sont formidables. Merci à elles, merci à vous, et merci à notre DJ OuinOuin qui a créé ce concert spécialement pour vous !
Étant donné que les cochons commencent à avoir l'habitude de voir quelques Felak Tarag, j'ai proposé de venir directement sur votre forum pour vous prévenir de tous les prochains concerts avec, en prime, un compte-rendu de ce genre.
En espérant ne pas déranger,
Delbenneth.