.oO°Oo.
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Joyeux anniversaire Reg !
(C'est par là qu'il faut toujours commencer ! Pour le feu d'artifice, j'avais demandé la première, j'ai encore la facture à l'appui (je peux le déduire des impôts c'est chouette ça) !
Comme j'avais pas trop d'idée de cadeaux,et que j'avais envie de te faire rigoler
(mais pas comme le Chef et ses blagues pourries), j'ai décidé de résumer ce que je sais de toi avec des pitites images rigolotes prises sur le net ! Et puis comme on est tous ultra-fauché sur Lotro, je ne savais même pas quoi t'offrir d'intéressant, alors sache juste que mes essences de mp 8 sont pour toi si tu en as besoin
.oO°Oo.
Alors ! Tout d'abord, pour moi tu es REG LE NAIN hehe, un vrai de vrai, qui bourrine, qui compte pas le nombre de barriques qu'il descend,
qui ne va jamais se tailler la barbe (ou les cheveux, c'est pareil :p !), mais qui affûte religieusement sa hache tous les soirs.
Un nain toujours prêt à tailler du mob, et pour qui les po's de réparation ne comptent pas !
J'aurais bien dit "scout, toujours prêt", mais bon, les nains c'est pas des scouts quand même^^
Mais tu es aussi REG LA TERREUR DES SANGLIERS !
Je me souviendrai toujours de ces photos horribles que tu avais postées pour la fête des voisins,
et à chaque fois que j'y repense je ne peux pas m'empêcher de sourire
Je me souviens aussi du double meurtre sur une route de nuit, qui s'était soldé par des congélos remplis de viande !
Pour toutes ces pauvres petites bêtes sans défense, je voudrai porter un toast.
Connaissez-vous le REG QUI S'ENDORT DANS SA PIZZA ?
Pour l'obtenir, il faut mélanger un Reg fatigué + Une pizza + Le journal de 20H,
et on obtient une "petite déco miam A+" qui est en fait bien plus longue que prévue hihi :p
Ça aussi ça nous as fait tellement rire, de t'attendre en imaginant tes ronflements qui forment des bulles de Mozarella
Et il y aussi le fameux ADIEU VVC !
Et comme c'est ton anniversaire et que je suis gentille, je vais même poster la fable ici !
Cadeau ! Comme ça à chaque fois que tu quitteras le jeu en mode "adieu VVC", tu penseras à Perrette !
" Perrette sur sa tête ayant un Pot au lait
Bien posé sur un coussinet,
Prétendait arriver sans encombre à la ville.
Légère et court vêtue elle allait à grands pas ;
Ayant mis ce jour-là, pour être plus agile,
Cotillon simple, et souliers plats.
Notre laitière ainsi troussée
Comptait déjà dans sa pensée
Tout le prix de son lait, en employait l'argent,
Achetait un cent d'oeufs, faisait triple couvée ;
La chose allait à bien par son soin diligent.
Il m'est, disait-elle, facile,
D'élever des poulets autour de ma maison :
Le Renard sera bien habile,
S'il ne m'en laisse assez pour avoir un cochon.
Le porc à s'engraisser coûtera peu de son ;
Il était quand je l'eus de grosseur raisonnable :
J'aurai le revendant de l'argent bel et bon.
Et qui m'empêchera de mettre en notre étable,
Vu le prix dont il est, une vache et son veau,
Que je verrai sauter au milieu du troupeau ?
Perrette là-dessus saute aussi, transportée.
Le lait tombe ; adieu veau, vache, cochon, couvée ;
La dame de ces biens, quittant d'un oeil marri
Sa fortune ainsi répandue,
Va s'excuser à son mari
En grand danger d'être battue.
Le récit en farce en fut fait ;
On l'appela le Pot au lait. "
Ah ! Et que serais-tu sans ton amour légendaire pour le MC MERDE !!
Sa bonne cuisine équilibrée et bio, ses normes sanitaires respectées scrupuleusement, ses employés bien traités, etc...
Comme j'adore te narguer à chaque fois que je vais au McDo, il était normal que j'en parle ici !
Et qui sait, peut-être bien qu'un jour tu décideras de renouveler TON UNIQUE mauvaise expérience
Et je ne pouvais pas ne pas parler
DÉFILÉ DE MODE Je me souviens des tout premiers défilé de Barbarela auxquels j'avais participé,
tu étais toujours là pour me soutenir alors que les fringues ça a jamais été ton truc
Tu as voulu faire connaître mon blog dès le début (même contre mon gré hihi) parce que tu es quelqu'un qui s'intéresse
à ce que les autres aiment, même quand ce n'est ton dada
Je ne te remercierai jamais assez d'avoir fait tout ça pour moi
Et je conclus avec
REGOMERO, évidemment
Comme je sais que tu es du genre à relire les courriers pas-gentils-où-je-râle,
je voudrais qu'à chaque fois que tu as le sentiment d'être mis de côté, ou bien que tu penses que tu ne vaux pas le coup, ou quoi que ce soit d'autre de calimérotage, tu viennes sur cette page et que tu relises nos messages
J'ai l'impression qu'on se connaît depuis toujours, et on est la Sainte-Trinité tous les trois
Tu es quelqu'un de bien Reg, tu as tout ce qu'il faut pour être heureux, il suffit juste que tu comprennes que tu le mérites
(j'ai mis un Caliméro moderne et joyeux pour l'ère du Nouveau Reg
)
.oO°Oo.
Je te souhaite un joyeux anniversaire Reg, j'espère que tu fêteras dignement ce jour et que tu apprécieras le super feu d'artifice spécial en ton honneur ! Le président a même dit qu'il essayerai de te saluer publiquement lors du discours du défilé, mais comme c'est un peu tous des menteurs les hommes politiques, je sais pas s'il tiendra parole !!
Gros bisous,
~ Pruna ~