Guilde des Barbes Fleuries
Bienvenue chez Nous..!
Bienvenue chez Nous..!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde des Barbes Fleuries ~ Seigneur des Anneaux

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je le mets en bleu parce que c'est joli le bleu, sauf sur la peau

4 participants
AuteurMessage
Dem
Ah quand même
Ah quand même
Dem

Je le mets en bleu parce que c'est joli le bleu, sauf sur la peau Empty
MessageSujet: Je le mets en bleu parce que c'est joli le bleu, sauf sur la peau   Je le mets en bleu parce que c'est joli le bleu, sauf sur la peau EmptyJeu 14 Juil - 0:22

GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

C'est bon je suis étiré  rendeer (le retour du caribou)
BON ANNIVERSAIIIIIIIIIRE REEEEEEEEEEEEEEEEG !!!  rendeer
J'ai demandé à la France entière de faire un feu d'artifice pour toi aujourd'hui et ils le font tous ! (comme quoi je suis vraiment trop influent)

Profites bien (jour férié en plus c'est parfait ça !) et fêtes bien ! Enfin toujours avec modération ! Mais bon ça arrive qu'une fois par an ! (enfin je crois)
Je pense à toi ! (Et à vous tous hehe, d'ailleurs si tu peux passer le bonjour, je suis un peu parti à l'arrache^^ mais je reviens bientôt, plus fort en chocolat !)
À très vite et encore bon anniversaire Reg !  rendeer rendeer rendeer

(Le blanc, comme papy Saroumane dans Les Deux Tourtes)

(Un avion qui se pose sur l'eau c'est comme des hobbits, parce qu'il aMerry et Pippin(les deux tourtes?))

P.S: Je connais quelqu'un qui s'appelle Arthur et il a un ami, un certain Merlin, qui fait un festival de musique. On l'appelle Merlin Le Chanteur. Voilà c'est tout pour moi (en plus je connais personne qui s'appelle Arthur), mais je me dis quand même que y'a un complot là dessous, Merlin a dû voler le titre d'Arthur (ça me rappelle un faux roi quand même) parce que maintenant c'est Leroy Merlin.

Je sais pas si je vais finir ce message un jour, j'ai un peu la flemme(la flemmeture éclair? Bon d'accord perchée celle là, Gérard j'ai pêché...du poisson (il était super bon, en plus je sais pas pêcher (ça fait beaucoup de parenthèses))). Bon avant de m'endormir et me prendre mon portable sur le nez (ça fait trop mal) je vais finir ça, bon anniv Reg et bonjour (ou bonsoir) à tout le monde.  rendeer (j'ai bien fait de le mettre dans le palais(même si j'ai pas le hoquet sur glace) du flood)
Revenir en haut Aller en bas
Pru
Ah quand même
Ah quand même
Pru

MessageSujet: Re: Je le mets en bleu parce que c'est joli le bleu, sauf sur la peau   Je le mets en bleu parce que c'est joli le bleu, sauf sur la peau EmptyJeu 14 Juil - 11:32

.oO°Oo.

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Joyeux anniversaire Reg

(C'est par là qu'il faut toujours commencer ! Pour le feu d'artifice, j'avais demandé la première, j'ai encore la facture à l'appui (je peux le déduire des impôts c'est chouette ça) !
Comme j'avais pas trop d'idée de cadeaux,et que j'avais envie de te faire rigoler Very Happy (mais pas comme le Chef et ses blagues pourries), j'ai décidé de résumer ce que je sais de toi avec des pitites images rigolotes prises sur le net ! Et puis comme on est tous ultra-fauché sur Lotro, je ne savais même pas quoi t'offrir d'intéressant, alors sache juste que mes essences de mp 8 sont pour toi si tu en as besoin Smile

.oO°Oo.

Alors ! Tout d'abord, pour moi tu es REG LE NAIN hehe, un vrai de vrai, qui bourrine, qui compte pas le nombre de barriques qu'il descend,
qui ne va jamais se tailler la barbe (ou les cheveux, c'est pareil :p !), mais qui affûte religieusement sa hache tous les soirs.
Un nain toujours prêt à tailler du mob, et pour qui les po's de réparation ne comptent pas !
J'aurais bien dit "scout, toujours prêt", mais bon, les nains c'est pas des scouts quand même^^

Je le mets en bleu parce que c'est joli le bleu, sauf sur la peau Maxres10

Mais tu es aussi REG LA TERREUR DES SANGLIERS !
Je me souviendrai toujours de ces photos horribles que tu avais postées pour la fête des voisins,
et à chaque fois que j'y repense je ne peux pas m'empêcher de sourire Smile
Je me souviens aussi du double meurtre sur une route de nuit, qui s'était soldé par des congélos remplis de viande !
Pour toutes ces pauvres petites bêtes sans défense, je voudrai porter un toast.

Je le mets en bleu parce que c'est joli le bleu, sauf sur la peau Sangli10

Connaissez-vous le REG QUI S'ENDORT DANS SA PIZZA ?
Pour l'obtenir, il faut mélanger un Reg fatigué + Une pizza + Le journal de 20H,
et on obtient une "petite déco miam A+" qui est en fait bien plus longue que prévue hihi :p
Ça aussi ça nous as fait tellement rire, de t'attendre en imaginant tes ronflements qui forment des bulles de Mozarella Very Happy

Je le mets en bleu parce que c'est joli le bleu, sauf sur la peau Enhanc10

Et il y aussi le fameux ADIEU VVC !
Et comme c'est ton anniversaire et que je suis gentille, je vais même poster la fable ici !
Cadeau ! Comme ça à chaque fois que tu quitteras le jeu en mode "adieu VVC", tu penseras à Perrette !

" Perrette sur sa tête ayant un Pot au lait 
Bien posé sur un coussinet, 
Prétendait arriver sans encombre à la ville. 
Légère et court vêtue elle allait à grands pas ; 
Ayant mis ce jour-là, pour être plus agile, 
Cotillon simple, et souliers plats. 
Notre laitière ainsi troussée 
Comptait déjà dans sa pensée 
Tout le prix de son lait, en employait l'argent, 
Achetait un cent d'oeufs, faisait triple couvée ; 
La chose allait à bien par son soin diligent. 
Il m'est, disait-elle, facile, 
D'élever des poulets autour de ma maison : 
Le Renard sera bien habile, 
S'il ne m'en laisse assez pour avoir un cochon.
Le porc à s'engraisser coûtera peu de son ; 
Il était quand je l'eus de grosseur raisonnable : 
J'aurai le revendant de l'argent bel et bon.
Et qui m'empêchera de mettre en notre étable, 
Vu le prix dont il est, une vache et son veau, 
Que je verrai sauter au milieu du troupeau ? 
Perrette là-dessus saute aussi, transportée. 
Le lait tombe ; adieu veau, vache, cochon, couvée
La dame de ces biens, quittant d'un oeil marri 
Sa fortune ainsi répandue, 
Va s'excuser à son mari 
En grand danger d'être battue. 
Le récit en farce en fut fait ;
On l'appela le Pot au lait. "

Je le mets en bleu parce que c'est joli le bleu, sauf sur la peau 302_0010

Ah ! Et que serais-tu sans ton amour légendaire pour le MC MERDE !!
Sa bonne cuisine équilibrée et bio, ses normes sanitaires respectées scrupuleusement, ses employés bien traités, etc...
Comme j'adore te narguer à chaque fois que je vais au McDo, il était normal que j'en parle ici !
Et qui sait, peut-être bien qu'un jour tu décideras de renouveler TON UNIQUE mauvaise expérience Wink

Je le mets en bleu parce que c'est joli le bleu, sauf sur la peau Men-bi10

Et je ne pouvais pas ne pas parler DÉFILÉ DE MODE Smile
Je me souviens des tout premiers défilé de Barbarela auxquels j'avais participé,
tu étais toujours là pour me soutenir alors que les fringues ça a jamais été ton truc Smile
Tu as voulu faire connaître mon blog dès le début (même contre mon gré hihi) parce que tu es quelqu'un qui s'intéresse
à ce que les autres aiment, même quand ce n'est ton dada Smile
Je ne te remercierai jamais assez d'avoir fait tout ça pour moi Smile

Je le mets en bleu parce que c'est joli le bleu, sauf sur la peau Defile10

Et je conclus avec REGOMERO, évidemment Smile
Comme je sais que tu es du genre à relire les courriers pas-gentils-où-je-râle,
je voudrais qu'à chaque fois que tu as le sentiment d'être mis de côté, ou bien que tu penses que tu ne vaux pas le coup, ou quoi que ce soit d'autre de calimérotage, tu viennes sur cette page et que tu relises nos messages Smile
J'ai l'impression qu'on se connaît depuis toujours, et on est la Sainte-Trinité tous les trois Smile
Tu es quelqu'un de bien Reg, tu as tout ce qu'il faut pour être heureux, il suffit juste que tu comprennes que tu le mérites Smile
(j'ai mis un Caliméro moderne et joyeux pour l'ère du Nouveau Reg Wink)

Je le mets en bleu parce que c'est joli le bleu, sauf sur la peau Blog-c10

.oO°Oo.

Je te souhaite un joyeux anniversaire Reg, j'espère que tu fêteras dignement ce jour et que tu apprécieras le super feu d'artifice spécial en ton honneur ! Le président a même dit qu'il essayerai de te saluer publiquement lors du discours du défilé, mais comme c'est un peu tous des menteurs les hommes politiques, je sais pas s'il tiendra parole !!

Gros bisous,
~ Pruna ~
Dem
Ah quand même
Ah quand même
Dem

MessageSujet: Re: Je le mets en bleu parce que c'est joli le bleu, sauf sur la peau   Je le mets en bleu parce que c'est joli le bleu, sauf sur la peau EmptyJeu 14 Juil - 14:44

Alors là gnon gnon et gnoooooon ! Je proteste ! Les feux d'artifices c'est moi ! D'abord c'est MOI le magicien, et j'ai du vendre un poil de mon caribou chéri que j'aiiiime gnon maiiis ! (J'ai raison c'est moi le Chef !) 
Mais entiérement d'accord pour tout le reste ! Tu es quelqu'un de bien et je suis heureux de t'avoir comme ami ! (Un peu plus sur la droite les pieds pleplait)
Fêtes bien et bon anniiiiiv Reg ! Smile rendeer

-3 316 (désolé c'est ma place de parking faut que je m'en souvienne^^)
Regius
C'est beau
C'est beau
Regius

MessageSujet: Re: Je le mets en bleu parce que c'est joli le bleu, sauf sur la peau   Je le mets en bleu parce que c'est joli le bleu, sauf sur la peau EmptyJeu 14 Juil - 23:11

*larmes aux yeux  et sourire aux lèvres  * MERCI MERCI MERCI ..... et encore mille fois.  plus que tout les cadeaux vos messages me vont droit au cœur (et oui je les les garderais et les relirais comme les autres).
Ne vous battez pas pour les feux d'artifices vu que vous l'avez demandé tout les 2 je vous en REMERCIE
juste un petit détaille, les photos de cochon c étais pas pour la fête des voisins mais justement le traditionnel cochon du 14 juillet qu on ce fait en famille et amis ( je posterais celles de cette année demain ou après demain) et pour le reste jamais je n’aurais pensé que ça pouvais un jour ressortir comme une histoire de troll et chiffons(amusante véridique sincère etc....).
A part des connerie de calimerotage je ne sais plus quoi dire a part que je suis +que content de vous compter parmi mes amis aussi  car malgré ( de canard) mes sottes ( oui elles sont sottes) d' humeurs  vous continuez a me supporter et pour ça je vous félicite.
MERCI rendeer Very Happy clown
Regius
C'est beau
C'est beau
Regius

MessageSujet: Re: Je le mets en bleu parce que c'est joli le bleu, sauf sur la peau   Je le mets en bleu parce que c'est joli le bleu, sauf sur la peau EmptyVen 15 Juil - 8:45

Voila la bête 13eme du nom
Je le mets en bleu parce que c'est joli le bleu, sauf sur la peau Sam_0416

et ce qui l'attend
Je le mets en bleu parce que c'est joli le bleu, sauf sur la peau Sam_0417

petite pause bien mérité, après la préparation et en attendant la fin de l'orage de grêlons l'aperos les invité(e)s, pour les nains assoiffé et affamé (votre humble serviteur ce cache parmi eux)
Je le mets en bleu parce que c'est joli le bleu, sauf sur la peau Sam_0418

et vla ti pas que le dos tourné le cochon ce met a picolé
Je le mets en bleu parce que c'est joli le bleu, sauf sur la peau Sam_0512

pour finir je vous ais écouté j' en bien profité et vous dit encore MERCI pour ces feux d'artifices et pour tout le reste. I love you I love you I love you
Dem
Ah quand même
Ah quand même
Dem

MessageSujet: Re: Je le mets en bleu parce que c'est joli le bleu, sauf sur la peau   Je le mets en bleu parce que c'est joli le bleu, sauf sur la peau EmptyVen 15 Juil - 9:59

Iiiiii, n'empêche que les feux d'artifices c'était moi :p

Aaaaaaaaah mais faut pas me montrer çaaaaaa je suis un kapik fragile moi bouuuuuh pauvre cochon ! Et avec plaisir Reg ! C'est normal entre amis :p

(J'hésite un peu pour qui est notre nain national hehe, t'aurais dû prendre une hache !  rendeer )
Pru
Ah quand même
Ah quand même
Pru

MessageSujet: Re: Je le mets en bleu parce que c'est joli le bleu, sauf sur la peau   Je le mets en bleu parce que c'est joli le bleu, sauf sur la peau EmptyVen 15 Juil - 18:47

MAIS QUELLE HORREUR !!!! On dirait qu'il supplie qu'on abrège ses souffrances !

(Moi je parie pour le nain du milieu)
Regius
C'est beau
C'est beau
Regius

MessageSujet: Re: Je le mets en bleu parce que c'est joli le bleu, sauf sur la peau   Je le mets en bleu parce que c'est joli le bleu, sauf sur la peau EmptySam 16 Juil - 6:02

Bon d accord j'aurais du mettre âmes sensibles s'abstenir mais promis il n'as pas souffert.
La hache ayant servi a coupé le saucisson et caché dans la cuisine mais Pru n as pas eu besoin de ca pour trouvé.

Pour quand ton retour Dem car il y a des nouveautés et du farm a faire de plus  dans le nouveau raid
on est tenues en échec par des mammouths.
Babhaal
C'est beau
C'est beau
Babhaal

MessageSujet: Re: Je le mets en bleu parce que c'est joli le bleu, sauf sur la peau   Je le mets en bleu parce que c'est joli le bleu, sauf sur la peau EmptyDim 17 Juil - 12:11

Salutation du gros tonneau-sur-pattes !

Je viens fêter (un peut en retard ^^) un joyeux anniversaire à Reg pour ces 43 ans Smile (c'est po tout les jours qu'on a 43 ans hein ! J'ai picoler une bouteille de muscat rosé à ta santé ce midi xD)

J'ai ADORé le cochon avec sa bouteille !!! (il avait l'air déshydrater le pauvre !) Mais !!!! REG !!! C'est toi qui a vidé la bouteille elle est vide ??! xD

Bref, c'est l'été, il fait chaud et il faut.......arrrrrrrrrrrrgh.......GNAAAAAAAAA......

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIRE !!!!!!!!!!!!!
Regius
C'est beau
C'est beau
Regius

MessageSujet: Re: Je le mets en bleu parce que c'est joli le bleu, sauf sur la peau   Je le mets en bleu parce que c'est joli le bleu, sauf sur la peau EmptyDim 17 Juil - 18:02

BAB  MERCI  ( pour le muscat)
j ai été aider pour la bouteille ( par un ou des cochons)
 SANTE
(a quand ton retour lotro)
amuse toi bien  et a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je le mets en bleu parce que c'est joli le bleu, sauf sur la peau   Je le mets en bleu parce que c'est joli le bleu, sauf sur la peau Empty

Je le mets en bleu parce que c'est joli le bleu, sauf sur la peau
Page 1 sur 1