Delbenneth Pas mal
Messages : 9 Date d'inscription : 04/05/2016 Age : 28 Localisation : Ithilien.
| Sujet: Concert JJ Goldman version Goldpig du 5 Août Jeu 28 Juil - 13:16 | |
| Oyez, oyez, nains et non-nains ! À nouveau, les Daft Pigs organisent un concert afin de ravir vos oreilles et de vous détendre après une longue semaine de travail. Ils vous invitent à les rejoindre le vendredi 5 Août à 21 heures, à la Promenade des Érudits à Bree - un lieu qui, j'en suis sûre, ne doit plus vous êtes inconnu. Le thème de la soirée sera un spécial Jean-Jacques Goldman, le petit favori de Louella, chef des Chantefables et proche amie de nos cochons qui n'auront pas su résister à la tentation de lui faire ce petit cadeau. Et oui, messieurs, n'ayez crainte, nos Groupigs seront aussi présentes pour accompagner nos cochons et émerveiller la Terre du Milieu de leurs talents. Les Daft Pigs se feront un devoir de faire danser leurs pieds dans le tournoiement de leurs luths ! Alors, n'oubliez pas de noter la date sur votre petit carnet, et ne soyez pas en retard ! Nous rappelons que les barbecue sont interdits. Les Daft Pigs. | |
|
Regius C'est beau
Messages : 171 Date d'inscription : 29/11/2013 Age : 51 Localisation : du bon coté de la hache
| Sujet: Re: Concert JJ Goldman version Goldpig du 5 Août Lun 1 Aoû - 15:16 | |
| salutations Delbenneth je ne sais pas encore si je serais présent au concert mais merci pour l info et bonne anniversaire a toi. | |
|