SonDémon Admin
Messages : 81 Date d'inscription : 13/11/2013 Age : 52 Localisation : Perpignan
| Sujet: Information en vrac pour les maisons. Jeu 12 Déc - 18:59 | |
| Bon je suis tout sauf un pro des maisons de SDAO mais je vais faire partager mes connaissances toutes fraiches malgré tout. Trois types de maison :
- Maison de base : Prix à peut prêt 1 à 2 po. / Capacité de coffre 30 Max.
- Maison de Luxe : Prix à peut prêt 7 à 9po. / Capacité de coffre 60 Max
- Maison de confrérie : Prix à peut prêt 14 à 19 po. / Capacité de coffre 75 Max.
Ajoutez à cela un cout d'entretien mensuel, payable d'avance proportionnel à la taille. L’intérêt étant seulement dans le nombre d'emplacement de coffre maximum. Et pour celles et ceux qui aiment jouer avec la décoration, des possibilités et des emplacements plus nombreux aussi de ce coté là Prix des emplacements :1er lot de 15 | 1Po | 15 | 2e lot de 15 | 5Po | 30 (= 1 vieux coffre, petite ) | 3e lot de 15 | 25Po | 45 | 4e lot de 15 | 125Po | 60 (= 2 vieux coffres, deluxe) | 5e lot de 15 | 100 Mithril | 75 | 6e lot de 15 | 100 Mithril | 90 (= 3 vieux coffres, confrérie) | 7e lot de 15 | 100 Mithril | 105 | 8e lot de 15 | 100 Mithril | 120 |
| |
|
Athlif Pas mal
Messages : 17 Date d'inscription : 08/12/2013 Age : 48 Localisation : ANGERS
| Sujet: Re: Information en vrac pour les maisons. Jeu 12 Déc - 20:00 | |
| Drame familial ce soir...
Il semblerait que l'achat d'une maison soit liée à un compte. Comme nous nous partageons le compte à 2 avec mon fils, il était tout déçu de ne pas pouvoir acheter une maison rien qu'à lui...
Y'a t'il une solution ou devra t'on cohabiter (voir même me sacrifier comme tout bon père de famille...)??
Athlif | |
|
Weeweemenon C'est beau
Messages : 198 Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 51 Localisation : Quelque part entre ici et là
| Sujet: Re: Information en vrac pour les maisons. Jeu 12 Déc - 21:07 | |
| Non pas de solution pour avoir deux maisons... pas le choix que d'oublier tes rêves de posséder une vraie maison de nain... ou alors faut que tu lui crées un compte rien qu'à lui mais bon il devra au moins débloquer le solde maxi de sa bourse pour pouvoir espérer n'en acheter qu'une standard! | |
|
Athlif Pas mal
Messages : 17 Date d'inscription : 08/12/2013 Age : 48 Localisation : ANGERS
| Sujet: Re: Information en vrac pour les maisons. Sam 14 Déc - 11:09 | |
| OK, du coup comment fait-on pour vendre sa maison perso???
Je vais être un bon père de famille et lui laisser le privilège de posséder une maison où il veut....
A +,
Athlif | |
|
Weeweemenon C'est beau
Messages : 198 Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 51 Localisation : Quelque part entre ici et là
| Sujet: Re: Information en vrac pour les maisons. Sam 14 Déc - 11:26 | |
| Ben écoute je ne sais pas comment les vendre, moi j'les ai toujours abandonnées, ce qui est possible depuis ta feuille de personnage, onglet maison.
Essaie peut-être le vendeur de résidences qui se trouve à l'extérieur?
Dernière édition par Weeweemenon le Jeu 19 Déc - 19:43, édité 1 fois (Raison : Accord du participe passé avec l'auxiliaire avoir hahahah) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information en vrac pour les maisons. | |
| |
|