Bonjour à tous,
Je suis ravie de voir que notre toute récente association se déroule dans une ambiance détendue et joyeuse. J'espère avant tout que celle-ci débouchera sur une bonne coopération en vue de sorties communes.
J'ai pu constater que vous ne programmez jamais vos sorties mais en faites la demande directement au pied levé (pour une fois que ce n'est pas le coude
) sur le tchat commun.
Notre confrérie a, quant à elle, choisi de programmer ses sorties en mettant en place un agenda.
Nous y programmons nos escarmouches, instances, montées de traits et prouesses, afin que chacun puisse s'y inscrire au vu de ses disponibilités.
Vous avez désormais la même possibilité. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire sur allgenda.com (vous n'êtes pas obligés de passer par notre forum).
Une fois sur le raid planner, il vous est demandé de vous inscrire, puis d'inscrire vos persos et enfin de rejoindre un groupe, en l'occurence les Ennemis de la nuit.
Pour cela, vous cliquez sur "configuration" (en haut à droite de votre écran), puis dans la nouvelle fenêtre cliquer sur groupe (à gauche de votre écran), puis enfin rejoindre un groupe.
A ce moment là, vous aurez besoin de l'identifiant groupe (146), du code groupe (renouveau26) et du mdp (alliance3).
Une fois cette inscription faite, merci de m'envoyer un petit mot pour que je puisse vous donner les droits de programmation d'instances.
Voilà, vous savez tout - ou presque - n'hésitez pas à vous inscrire sur les évènements déjà programmés ou à créer votre propre évènement en fonction de vos disponibilités.
Une dernière chose, je vous donne également la possibilité de venir sur notre mumble, ce n'est pas une obligation mais cependant nous avons constaté qu'en sortie, il était plus simple et plus rapide de communiquer verbalement plutôt que par écrit.
Vous n'avez pas besoin de vous munir d'un casque si vous ne le souhaitez pas, simplement venir écouter les consignes pendant la sortie. Si besoin vous répondrez sur le tchat comme vous le faites actuellement. Personnellement, je préfère me battre que d'écrire (moins de risques de se faire tuer).
Voici les coordonnées de notre mumble : Adresse : 62.210.196.138 - Port : 50072 - Mot de passe : ngGH44jt
Merci d'avoir pris la peine de lire ce sujet et je vous souhaite bon jeu à tous, petites bouilles de poils fleuries et Cie.
Esheida