Bonjour, bonjour,
Alors je ne suis pas une barbe fleurie mais une humaine de la confrérie Felak Tarag, confrérie "jumelle", "alliée" des barbes de ce qu'on m'en a expliqué à mon arrivée, donc je vais présenter mes petits loustics dans leur ordre de création et non de préférence.
Vous allez comprendre pourquoi...
Mon premier loustic et il s'agit plus précisément d'une loustic est une humaine au nom d'Ismaelle.
==> C'est elle !
Je l'ai créée à mes débuts et elle en a souffert la pauvre... C'est une chasseuse, bûcheronne, lvl 36, qui a eu ses premiers traits lvl 30 bien tassé et qui est morte durant l'intro... Et oui, je vous jure que c'est possible... Elle n'a même pas le titre de "prudente"... Finalement j'ai décidé de limiter la casse avec elle et je suis sûre qu'elle regrette de toute façon d'avoir hérité de moi comme joueuse et puis jouer les chasseurs, j'avoue que ça me plaisait très moyennement.
C'est là qu'entre en jeu Elyaelle. Ma Maitre du Savoir, Elfe, lvl 92, joaillière, Grand Maitre de la Ligue des Bijoutiers avec sa trollée de familiers aux doux noms de Pokémon et autres animaux de dessins animés.
==> elle n'est pas très photogénique...
Avec elle j'ai fait moins de bêtises, et c'est devenu mon personnage principale.
Et puis au printemps, quand je suis entrée dans la Moria, j'ai eu envie de jouer une autre classe et une autre race. J'ai donc crée Onaël, un nain, Gardien des Runes...
Mais ça ne m'a pas trop plu... Il est niveau 18, historien mais n'a pas commencé ces études. Bref ça ne m'a pas passionnée de jouer un GdR. J'ai réessayé avec la MAJ du Gouffre mais je trouve que c'est pire qu'avant. Je l'ai donc laissé de côté pour créer celle qui m'amène ici...
Il s'agit Idharwel, une humaine ménéstrel de lvl 38, exploratrice, apprentie de la Guilde des Tailleurs.
J'aime bien jouer cette classe, c'est plutôt dynamique et sympatoche à jouer. C'est elle que je vais développer maintenant parallèlement à Elyaelle.
Voili, voilou pour la présentation de mes bonhommes.