L'autre matin, séduit par le physique avantageux de Bonnehen, un jeune joueur émoustillé me propose un duel.
Je lui demande s'il veut faire ça chez moi ou chez lui, et bien figurez-vous qu'on a fait ça juste derrière la statue de l'entrée... bref il a pleuré... bon il avait dix niveaux de moins que moi mais bon... ça va hein... et j'ai même pas dit qu'il avait failli me dépouiller... maintenant je l'ai dit mais bon ça va hein...
Bref, sympathisant, à tel point que je ne sais même plus comment il s'appelle, j'accepte de lui venir en aide et connecte H pour l'emmener jouer à Gondamon. Il voulait un peu d'expérience.
Gondamon lui donnant la migraine, on a rendu visite au Grand Gobelin.
Les sbires du grand Gobelin l'ayant dépouillé à plusieurs reprises on a enchainé, enchainé et enchainé sur d'autres escarmouches ou autres instances.
Pour finir sur la route d'Erebor: Fuite vers le Mont Solitaire. Maison! Aussi!
Bref, il était niveau 25, je mets 31 pour plus d'xp et nous partons confiant, c'est un raid à 12 mais au niveau 31, on devrait quand même pouvoir faire un bon bout de chemin... Maison!
Et ben non! La première vague de gens mal intentionnés a mis à mal H, la deuxième vague, survenue exactement au même endroit que la première, a recyclé l'armure de H, la troisième vague a même conditionné H en tranches par paquet de 4 ou 6 pour les familles nombreuses.
Ma fierté de nain en ayant pris un coup, je me suis dit que ça serait un beau challenge pour nos nains et nos amis des Felak Tarag.
Alors qui pour reconquérir nos terres ancestrales?