Guilde des Barbes Fleuries
Bienvenue chez Nous..!
Guilde des Barbes Fleuries
Bienvenue chez Nous..!
Guilde des Barbes Fleuries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde des Barbes Fleuries ~ Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rerolls d'Elgondil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elgondil
Pas mal
Pas mal
Elgondil


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 48
Localisation : Alpes-Maritimes

Rerolls d'Elgondil Empty
MessageSujet: Rerolls d'Elgondil   Rerolls d'Elgondil EmptyMar 15 Avr - 13:34

Je vous présente mes trois rerolls. Aucun ne sont nains (oui je sais, la honte) mais faut bien des elfes pour entretenir les (ou sinon pour parler aux ->) fleurs des Barbes Fleuries, hein ! Il iront donc du côté Felak Tarag.

Bien sur il y a Elgondil, mon "main", un Maître du Savoir elfe originaire du Lindon, actuellement niveau 95. Donc non-nain mais érudit auprès d'eux, pour avoir beaucoup fréquenté pendant sa jeunesse ceux de Thorin dans l'Ered Luin où il a beaucoup appris les différentes techniques naines pour tenir, soulever et boire le contenu de chopes de toutes tailles. Ces techniques il les a enseigner à ses amis (mes rerolls, j'ai l'étrange sensations de devenir schizo en écrivant ce texte...). Il est Historien : érudit (sa guilde, réputation maximum), fabricant d'armes, fermier, au niveau maximum pour érudit et fermier mais pas maîtrisé Estemnet pour fabricant d'armes au moment où j'écris.

Ses amis (donc mes rerolls, par ordre de création) :

- Elondowë (s'écrit sans le tréma dans le jeu), est un elfe Gardien des Runes actuellement de niveau 95. Du heal ? Ou du dps ? Qui n'en veut ? Il est Joaillier : bijoutier (sa guilde, réputation maximum), prospecteur et cuisinier, au niveau maximum pour les trois métiers. Il est originaire de Fondcombe mais Elrond lui a parlé entre autres choses des nains auprès desquels il s'est perfectionné pour se servir et fabriquer des runes, c'est pas facile d'attaquer ou de se défendre contre un ennemi juste en brandissant un caillou gravé, tout un art...

- Elondion, est un elfe Ménestrel (le dernier elfe de ma brochette de personnages, rassurez vous ^^) de niveau 72 pour le moment. Il est Bucheron : attaché à la guilde des Menuisiers, il est aussi forestier et fermier, les niveaux sont Ouestfold actuellement mais je ne monte par "fermier" puisque Elgondil est aussi "fermier" de niveau maximum. Malheureusement, je n'ai pas eu souvent la possibilité de m'en servir en heal auparavant.

- Eldadoc, le petit dernier, un hobbit aux pieds velus ! Cambrioleur de niveau 35 pour le moment, et Explorateur : tailleur (sa guilde), forestier et prospecteur, de niveaux variables (vers Artisan ou Maître). Tout bedonnant, joues rouges, on en mangerais...

- Le prochain ? Probablement un Beornide, à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Babhaal
C'est beau
C'est beau
Babhaal


Messages : 173
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28
Localisation : Dans un tonneau !

Rerolls d'Elgondil Empty
MessageSujet: Re: Rerolls d'Elgondil   Rerolls d'Elgondil EmptyMar 15 Avr - 15:10

Gloup.....3 elfes.....
.......C'est pas grave du moment que tu bois, c'est une excellente nouvelle !!!

En tout cas j'peux améliorer ta technique du levage de coude pour vider les chopes !!!
Après tu pourras carrément vider des barriques entières d'une gorgé !!

Enfin....euh.... si ça t’intéresse bien sûr héhé !!

Bon la j'ai vraiment trop soif j'vous laisse....
Revenir en haut Aller en bas
Ghloyn
Ah quand même
Ah quand même
Ghloyn


Messages : 73
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 25
Localisation : Othrikar

Rerolls d'Elgondil Empty
MessageSujet: Re: Rerolls d'Elgondil   Rerolls d'Elgondil EmptyMar 15 Avr - 16:58

Oh ! Un érudit elfe qui en plus a appris au côté de ceux du grand Thorin Ecudechêne, cette époque me rappelle ma jeunesse.
J'ai hâte de vous rencontrer autour d'un bon livre de chez nous et bien sûr d'une bonne cervoise bien fraiche.  study  


Dernière édition par Ghloyn le Mer 16 Avr - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weeweemenon
C'est beau
C'est beau



Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 50
Localisation : Quelque part entre ici et là

Rerolls d'Elgondil Empty
MessageSujet: Re: Rerolls d'Elgondil   Rerolls d'Elgondil EmptyMer 16 Avr - 13:12

Elgondil a écrit:
Je vous présente mes trois rerolls. Aucun ne sont nains (...) Le prochain ? Probablement un Beornide, à suivre !

*se tient le front et passe son chemin en marmonnant*
Revenir en haut Aller en bas
Elgondil
Pas mal
Pas mal
Elgondil


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 48
Localisation : Alpes-Maritimes

Rerolls d'Elgondil Empty
MessageSujet: Re: Rerolls d'Elgondil   Rerolls d'Elgondil EmptyJeu 17 Avr - 9:19

Weeweemenon a écrit:
Elgondil a écrit:
Je vous présente mes trois rerolls. Aucun ne sont nains (...) Le prochain ? Probablement un Beornide, à suivre !

*se tient le front et passe son chemin en marmonnant*

Mais Hvitur, peut-être que cette nouvelle classe sera un nain... Tu vois, y a de l'espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pru
Ah quand même
Ah quand même
Pru


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 33
Localisation : Enedwaith // Comté (variable)

Rerolls d'Elgondil Empty
MessageSujet: Re: Rerolls d'Elgondil   Rerolls d'Elgondil EmptyJeu 17 Avr - 9:55

~


Héhé, à mon avis, le Béornide ne sera jouable que par les hommes ...


Dommage ! (ou pas, haha.)
Revenir en haut Aller en bas
Babhaal
C'est beau
C'est beau
Babhaal


Messages : 173
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28
Localisation : Dans un tonneau !

Rerolls d'Elgondil Empty
MessageSujet: Re: Rerolls d'Elgondil   Rerolls d'Elgondil EmptyJeu 17 Avr - 12:09

Ouaip, il me semble que j'avais vu sur un forum que cette classe sera jouable que par les hommes malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Elgondil
Pas mal
Pas mal
Elgondil


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 48
Localisation : Alpes-Maritimes

Rerolls d'Elgondil Empty
MessageSujet: Re: Rerolls d'Elgondil   Rerolls d'Elgondil EmptyJeu 17 Avr - 12:48

Pour le moment, il me semble qu'il n'y a rien de plus que les info données par Aaron Campbell, producteur exécutif chez Lotro, sur Lotro.com, info relayées sur le site des Furets du Gondor. Je peux pas linker les adresses de sites pour le moment sur le fofo (durant les sept jours qui suivent mon inscription sur le fofo).

Etant donné que dans l'univers de Tolkien le Beornide est une race humaine proche des Hommes de Dales ou des Rohirrim, on peut juste supposer (ce que je fais avec mon nain-beornide ^^) que dans le jeu la classe Beornide sera jouée qu'avec la race Homme, ce qui serait logique. Mais les développeurs de Lotro sont pas très à cheval sur l'univers de Tolkien (exemple parmi d'autres : l'Enedwaith placée entre l'Eregion et le Pays de Dun alors que Tolkien place cette région bien plus à l'ouest, l'Eregion et le Pays de Dun sont alors juste séparées par la rivière Glanduin). Sinon effectivement, certaines classes ne sont pas jouables avec certaines races. On en apprendra plus des développeurs ou du producteur exécutif dans l'année. En attendant, jouons et buvons ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rerolls d'Elgondil Empty
MessageSujet: Re: Rerolls d'Elgondil   Rerolls d'Elgondil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rerolls d'Elgondil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rerolls d'Haurlin
» Les Rerolls de SonDémon
» Les rerolls de Sigdegard
» Les aventures de Sigdegard (et de ses rerolls)
» Les rerolls (encore en vie) de Prupru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Barbes Fleuries :: Les Barbes Fleuries et Felak Tarag :: La Salle Des Rerolls-
Sauter vers: