Pru Ah quand même
Messages : 95 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 34 Localisation : Enedwaith // Comté (variable)
| Sujet: A lire ABSOLUMENT Sam 26 Avr - 17:34 | |
| ~ Hello ! Notre groupe de musique organise un concert ce mercredi, de 21h30 à 23h en gros, sur un thème cher à Reg ... THE WALL ! Si vous êtes intéressés par 1h30 de Floyds, rendez-vous devant le Poney Fringuant Au menu : musique, danse, bières, et feux d'artifices ! ~ | |
|
Regius C'est beau
Messages : 171 Date d'inscription : 29/11/2013 Age : 51 Localisation : du bon coté de la hache
| Sujet: Re: A lire ABSOLUMENT Dim 27 Avr - 3:08 | |
| ho oui merci un concert des floyds et gratuit c est a ce tapé la tete dans le MUR et je serais la | |
|
Elgondil Pas mal
Messages : 36 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 48 Localisation : Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: A lire ABSOLUMENT Dim 27 Avr - 11:45 | |
| Oh ! Pink Floyd et Lotro ! Deux bonnes choses en une ! Je viendrai ;-) | |
|
Ghloyn Ah quand même
Messages : 73 Date d'inscription : 06/12/2013 Age : 25 Localisation : Othrikar
| Sujet: Re: A lire ABSOLUMENT Dim 27 Avr - 13:33 | |
| De la bonne musique, une grande chance de gueule de bois mais qu'attendons nous ! | |
|
Manhiks Ah quand même
Messages : 54 Date d'inscription : 20/01/2014 Localisation : Palais de Thorin
| Sujet: Re: A lire ABSOLUMENT Lun 28 Avr - 12:30 | |
| Salutations! Mercredi 30, veille de fête, devant le Poney Fringuant. Ce n'est cependant qu'un lieu de RDV, le lieux ce prêtant mal au type d’exhibition ambitieuse de "Les Barbapapa", le public sera accompagné vers un endroit plus propice. RDV a 21h15, 21h30 pour le départ de la procession. Cordialement, chope pleine, Manhiks Lèvecoude | |
|
Manhiks Ah quand même
Messages : 54 Date d'inscription : 20/01/2014 Localisation : Palais de Thorin
| Sujet: Re: A lire ABSOLUMENT Jeu 1 Mai - 10:40 | |
| J'ai sélectionné quelques images, pour que ceux qui on raté le concert puissent baver un peu... On a eu une heure et demis de spectacle son et lumière, sans compter les rappels, et bien, qu'il ai fallut faire un réglage son sur nos machines, le public a fait l'effort de rester. Le groupe était content et agréablement surpris par le public. Cordialement, chope pleine, Manhiks Lèvecoude | |
|
Pru Ah quand même
Messages : 95 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 34 Localisation : Enedwaith // Comté (variable)
| Sujet: Re: A lire ABSOLUMENT Jeu 1 Mai - 11:31 | |
| ~
Aaaah merci Manhiks, tu as assuré !
(Parce que moi, entre les lags et la hauteur du mur, impossible d'avoir une capture convenable...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire ABSOLUMENT | |
| |
|