Sigdegard Pas mal
Messages : 23 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 46 Localisation : Prague, République Tchèque
| Sujet: Les aventures de Sigdegard (et de ses rerolls) Lun 5 Mai - 13:08 | |
| Salut à tous! J'en avais parlé sur le canal, j'ai monté un petit blog sur Tumblr où je partage mes tribulations en Terre du Milieu (Sigdegard, Dinlaf et aussi bientot Falasturion). Il s'agit principalement de screenshots paysagers mais vous pourriez aussi vous y retrouver, chaque fois qu'on fait quelque chose ensemble je trouve toujours un petit moment pour faire une petite capture souvenir! Venez donc faire un tour sur http://sigdegard.tumblr.com et voyez si vous y êtes! Bon après-midi! Sigdegard, hobbit extraordinaire | |
|
Pru Ah quand même
Messages : 95 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 34 Localisation : Enedwaith // Comté (variable)
| Sujet: Re: Les aventures de Sigdegard (et de ses rerolls) Lun 5 Mai - 13:44 | |
| ~Je suis jalouse de tes graphismes, tes paysages rendent tellement bien C'est chouette les captures, j'en ai tellement aussi ... Je vais peut-être monter un sujet similaire hehehe (mais avec plus d'images de la Comté hein, Monsieur je-passe-mon-temps-dans-les-Monts-Brumeux-et-dans-la-Moria !) | |
|
Sigdegard Pas mal
Messages : 23 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 46 Localisation : Prague, République Tchèque
| Sujet: Re: Les aventures de Sigdegard (et de ses rerolls) Lun 5 Mai - 18:13 | |
| Merci Pru! Y'a peut être encore de la marge pour améliorer le rendu :-) d'ailleurs VIVEMENT l'Enedwaith car la Moria me tape sérieusement sur les nerfs! | |
|
Weeweemenon C'est beau
Messages : 198 Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 51 Localisation : Quelque part entre ici et là
| Sujet: Re: Les aventures de Sigdegard (et de ses rerolls) Lun 5 Mai - 19:57 | |
| D'accord avec Prupru, tes photos sont belles...
Mais ne t'empresse pas d'aller en Enedwaith, c'est laid. | |
|
Sigdegard Pas mal
| Sujet: Re: Les aventures de Sigdegard (et de ses rerolls) Lun 5 Mai - 20:10 | |
| J'ai bien aimé la Combe de Thror en tout cas! J'en profite pour réactualiser mon avatar hihihi | |
|
Ghloyn Ah quand même
Messages : 73 Date d'inscription : 06/12/2013 Age : 25 Localisation : Othrikar
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures de Sigdegard (et de ses rerolls) | |
| |
|