| Les aventures de Dem junior (ou kapik Dem pour les intimes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dem Ah quand même
Messages : 95 Date d'inscription : 10/02/2014 Localisation : Dans un gros paquet de KAPIKS!
| Sujet: Les aventures de Dem junior (ou kapik Dem pour les intimes) Lun 23 Nov - 20:15 | |
|
Dernière édition par Dem le Lun 23 Nov - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Dem Ah quand même
Messages : 95 Date d'inscription : 10/02/2014 Localisation : Dans un gros paquet de KAPIKS!
| Sujet: Re: Les aventures de Dem junior (ou kapik Dem pour les intimes) Lun 23 Nov - 20:30 | |
| Alooors c'est quiii le plus grand maintenant?? | |
|
| |
Pru Ah quand même
Messages : 95 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 34 Localisation : Enedwaith // Comté (variable)
| Sujet: Re: Les aventures de Dem junior (ou kapik Dem pour les intimes) Mar 24 Nov - 11:37 | |
| Celui qui n'est pas insolent !
(Spoil : C'est pas toi) | |
|
| |
Dem Ah quand même
| Sujet: Re: Les aventures de Dem junior (ou kapik Dem pour les intimes) Mar 24 Nov - 16:09 | |
| | |
|
| |
Regius C'est beau
Messages : 171 Date d'inscription : 29/11/2013 Age : 51 Localisation : du bon coté de la hache
| Sujet: Re: Les aventures de Dem junior (ou kapik Dem pour les intimes) Mar 24 Nov - 16:26 | |
| bizarre quand tu dit il est beau mon caribou ça me fait penser au sketch de laurent gerra qui imite Céline Dion ( https://www.youtube.com/watch?v=fgBUbFc9-V4 ) et du coup le peu de crédibilité que tu avais en tant que chef viens de s évaporer en crise de rire. | |
|
| |
Dem Ah quand même
| |
| |
Pru Ah quand même
Messages : 95 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 34 Localisation : Enedwaith // Comté (variable)
| Sujet: Re: Les aventures de Dem junior (ou kapik Dem pour les intimes) Mer 25 Nov - 19:46 | |
| A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT | |
|
| |
Babhaal C'est beau
Messages : 173 Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 28 Localisation : Dans un tonneau !
| Sujet: Re: Les aventures de Dem junior (ou kapik Dem pour les intimes) Sam 28 Nov - 10:36 | |
| | |
|
| |
Dem Ah quand même
| |
| |
Babhaal C'est beau
Messages : 173 Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 28 Localisation : Dans un tonneau !
| Sujet: Re: Les aventures de Dem junior (ou kapik Dem pour les intimes) Dim 29 Nov - 17:08 | |
| | |
|
| |
Dem Ah quand même
| Sujet: Re: Les aventures de Dem junior (ou kapik Dem pour les intimes) Dim 6 Déc - 16:13 | |
| | |
|
| |
Babhaal C'est beau
| Sujet: Re: Les aventures de Dem junior (ou kapik Dem pour les intimes) Lun 7 Déc - 21:38 | |
| AAAAAArgh mince !
Je crois que j'ai fait une bêtise !
J'ai demandé gentiment au Shérif Maurice de donné à bouffer à ton Grosminet, mais euh.......bah......il a bouffé Maurice avec le paquet de Fido, quel gros sac de croquette celui là !!!!! Du coup il ne reste plus que le GROS gourdin de Maurice coincé dans les gencives de Caton. Faut faire gaffe qu'il ne s'étouffe pas avec ses grosses dents. | |
|
| |
Dem Ah quand même
| Sujet: Re: Les aventures de Dem junior (ou kapik Dem pour les intimes) Jeu 10 Déc - 3:52 | |
| J'espère qu'il est résistant son gros gourdin à Maurice hein parce qu'avec Caton même les poignées des portes y passent! Je te raconte pas pour lui brosser les dents je suis obligé de sortir le rateau(-laveur POUAHAHA) et de me tapir(pas comme l'animal mais plutôt comme Bernard Tapi-de-bain) pour pas me faire manger! | |
|
| |
Dem Ah quand même
| Sujet: Re: Les aventures de Dem junior (ou kapik Dem pour les intimes) Lun 21 Déc - 16:20 | |
| Gna! Je vous présente les pêcheurs de l'extrême! (qu'est ce qu'il est bô mon casque à plume ) Je sais pas vous mais j'ai pas envie qu'on vienne me pousser par derrière! (je t'ai à l’œil saleté de Caton !) | |
|
| |
Pru Ah quand même
| Sujet: Re: Les aventures de Dem junior (ou kapik Dem pour les intimes) Lun 21 Déc - 17:05 | |
| Vengeaaaaaance du screeeeeeeen !!!! | |
|
| |
Dem Ah quand même
| Sujet: Re: Les aventures de Dem junior (ou kapik Dem pour les intimes) Lun 21 Déc - 20:27 | |
| Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif.....aujourd'hui....SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF....nous pleurons la mort de SNNNIINININININININIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF (excusez je me mouche)...de BOUBOU LE CARIBOU sauvagement abbatu par un lampadaire....paix à son âme...SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF... Que celui qui détient un lampadaire dans la confrérie me le livre immédiatement...JE TROUVERAI LE COUPABLE(s'il vous plait qu'il ait pas la peau trop dure parce que sinon il sera pas coupable POUAHAHAHA)....BREF *sort le grille-pain* ça va griller(ça c'est drôle! Non?..) des AMPOULES(qui pondent des oeufs POUAHAHAA)! P.S: N'empêche, ce lampadaire, ça doit pas être une lumière! POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!...euh...pardon....SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF! | |
|
| |
Pru Ah quand même
| Sujet: Re: Les aventures de Dem junior (ou kapik Dem pour les intimes) Mar 22 Déc - 16:49 | |
| Chacun gère son deuil comme il peut. | |
|
| |
Dem Ah quand même
| Sujet: Re: Les aventures de Dem junior (ou kapik Dem pour les intimes) Mer 23 Déc - 14:00 | |
| Bon...avant que des screens humiliants et destinés à contrarier mon autorité suprême soient publiés, je joue ma carte! Parce que c'est bien beau de vouloir faire du hors piste à Yulë mais faut en assumer les conséquences! Alors on est bloqué? :p (désolé le cadreur a mal fait son boulot hein la victime est en bas à gauche) Gloire à moi! | |
|
| |
Pru Ah quand même
| Sujet: Re: Les aventures de Dem junior (ou kapik Dem pour les intimes) Mer 23 Déc - 17:01 | |
| J'ai donné ton adresse à des gens moustachus et très en colère.
Cordialement,
La victime. | |
|
| |
Dem Ah quand même
| Sujet: Re: Les aventures de Dem junior (ou kapik Dem pour les intimes) Mer 23 Déc - 21:42 | |
| Salut! La pêche? Non? Tant mieux j'ai pas de canne! Moi aussi je peux manger? Je fais des bonnes blagues en plus! De quoi? Que j'aille ramasser la merde?...euh bin je vais quand même pas vous enlever votre repas... | |
|
| |
Dem Ah quand même
| Sujet: Re: Les aventures de Dem junior (ou kapik Dem pour les intimes) Jeu 24 Déc - 12:32 | |
| Ou comment mettre une gifle avec un tonneau(vidé par Bab au préalable bien sûr )
Dernière édition par Dem le Jeu 24 Déc - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Dem Ah quand même
| Sujet: Re: Les aventures de Dem junior (ou kapik Dem pour les intimes) Jeu 24 Déc - 17:11 | |
| Gnééééééééé un joyeux noël du grand CHEF des Felak Tarag et de son GROS CATON! On m'a dit qu'il fallait que je fasse ça parce que à ce qu'il parait chez les Barbes Fleuries c'est une tyranne(si ça se dit comme ça) au pouvoir et qu'elle est pas très sympa avec ses membres(de la conf hein pas avec ses bras et ses pieds)... J'en profite aussi pour vous souhaiter une bonne année(bonne santé et des kapiks au déjeuner on la connait) PUISQUE je ne serais pas là! (mais attention Caton veille sur vous et il a FAIM!) Donc bon puisqu'il faut prendre des résolutions, à partir de 2016, j’arrêterai de virer des personnes de la confrérie! ... ... Bin quoi...y'a pas que les hommes politiques qui ont le droit de mentir! Bonnes fêtes! | |
|
| |
Regius C'est beau
Messages : 171 Date d'inscription : 29/11/2013 Age : 51 Localisation : du bon coté de la hache
| Sujet: Re: Les aventures de Dem junior (ou kapik Dem pour les intimes) Ven 25 Déc - 1:10 | |
| salutations joyeux noël aussi et bonne année qui devrais commencer pendant ton absence par la résovolution (nouveau mot ) chez les felaks afin de dire stop a la tyrannie et aux licenciements injustifiés.Peu être qu'on garderas Caton (empaillé a l entrée de la maison a coté des caribou).
passe de bonnes vacances et a bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures de Dem junior (ou kapik Dem pour les intimes) | |
| |
|
| |
| Les aventures de Dem junior (ou kapik Dem pour les intimes) | |
|